french rose !envie de soleil !

mode+

Membre Populaire
coucou les filles! Voici une french rose (au vernis car je n'est toujours pas de gels de couleurs :( , j'ai donc tester ceci sur moi )
heuuu que dire .... french inégale ... pas très contente de moi , mais sa m'aprendra a faire des essais si tard le soir !!!:new_shocked:

Si vous avez des gels de couleurs que vous aprécier et qui ne sont pas trop chere merci de me laisser le nom des marque !!:yeah: car je cherche je cherche !!!
a vos com' ! vous pouvez y aller! lol

IMG_0473.jpg

IMG_0474.jpg

IMG_0475.jpg

Re : french rose !envie de soleil !

C'est drôle.. moi aussi je faisais des essaie de rose hier soir hiiii faut croire que on a hâte que l'hiver finissent ma fois... très jolie malgré tout

Jolie pose, french inégale, certaines souriante (un peu), d'autres droites.
Sinon propre.
Bonne continuation.

C'est drôle.. moi aussi je faisais des essaie de rose hier soir hiiii faut croire que on a hâte que l'hiver finissent ma fois... très jolie malgré tout

:jump1:ouiiii oiuiiiiiiiiiiii oui:jump1:iiii vive l'été !!!!! et les pose colorééééééé!!!!!lol

Jolie pose, french inégale, certaines souriante (un peu), d'autres droites.
Sinon propre.
Bonne continuation.

merci !!! oui la french :eek2: sa fait peur je me dit que je devais dormir en posant !:thumbdown::gni:
je ferai mieu la prochaine fois !

ta french un peu plus de sourire!
moi je vois rien d'autre!
sinon des gels couleurs j'en prend à gel uv discount ou c'est à l'aquarelle etc...
bisous:)

ta french un peu plus de sourire!
moi je vois rien d'autre!
sinon des gels couleurs j'en prend à gel uv discount ou c'est à l'aquarelle etc...
bisous:)

Je peux faire une french a l'acrylique ? Merci je vais regarder pour les gels ..tu n'est pas déçu? Pas de problème de décollement?

Oki merci je viens daller voir ils sont pas chère ! Par contre j'ai pas fait gaff au fraie de port..

Retour