Virginie91120 Toute nouvelle 7 Septembre 2009 #1 french Rose Pièces jointes Olivia 2.05.09.jpg 81.3 KB · Affichages: 132
Elendra Il est ou le problème ? 7 Septembre 2009 #2 Re : French Rose Accentue un peu plus le sourire et attention à ton bombé.:clover: L'idé est sympa.:cute:
Re : French Rose Accentue un peu plus le sourire et attention à ton bombé.:clover: L'idé est sympa.:cute:
Mimi 17 Super experte 7 Septembre 2009 #5 Re : French Rose un peu plus de sourire!!! jolie couleur!! *MIMI*
charlene et lily Membre récent 7 Septembre 2009 #9 Re : French Rose c'est tres joli...je l'avais fait avec le rose fluo de ongle24 (gel neon) c'est sympa... ca change de la french blanche.
Re : French Rose c'est tres joli...je l'avais fait avec le rose fluo de ongle24 (gel neon) c'est sympa... ca change de la french blanche.
Virginie91120 Toute nouvelle 7 Septembre 2009 #10 Re : French Rose Merci les filles, pour la French ma copine Voulais absolument une French droite lol
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 7 Septembre 2009 #11 Re : French Rose jolie couleur pareil que les filles pour le sourire de la french et manque de bombé bonne continuation
Re : French Rose jolie couleur pareil que les filles pour le sourire de la french et manque de bombé bonne continuation
Maryline34 Maryline Beauté 7 Septembre 2009 #12 Re : French Rose Jolie couleur à l'arrivée de l'automne !!