Re : French rose
Merci beaucoup les filles , gros bisous et bonne journée
tres joli, leger et discret j aime beaucoup
comme toujours c'est tres jolie encors bravo
tres jolie, tout simplement magnifique
Merci beaucoup les filles , gros bisous et bonne journée
