french rouge organic "zodiaque"

Re : french rouge organic "zodiaque"

moi je trouve que t'as pas assez travailler le dégradé...mais bon il faut dire que c'est pas évident si le résine seche vite.
kiss

oui, mon degradé c'est une cata !! mais je suis debutante en resine;) quelques mois derrière moi seulement !!!
depuis grace à des super video russes du forum j'ai reglé mon soucis en posant en deux boules ma cover
ma copine(firmation Vlada) pose en une boule et j'ai voulu m'erinter à faire pareil, mais ce n'est pas mon truc.en plus Polyna sur son pas à pas, faisait une boule+une boule de rose pour la plaque........donc, pour moi il FALLAIT faire comme ça, je DEVAIT y arriver !!
ensuite j'ai revu le pas à pas de laurie83 qui utilise cnd aussi dessus, et elle faisait 2 boules. et j'ai vu des videos de pros russes qui posaient en 2 boules aussi,ça m'a decomplexée de vouloir toujours faire comme ça sans oser, tellment persuadée qu'il FALLAIT faire en une seule.
voilà, vive les deux boules de cover !!!!

tu parles de 2 boules ... càd : 1 boule couver et 1 boue rose?
en fait, c'est comme ca que j'ai appris avec vlada...
comme tu dis pas facile la résine... mais bon moi j'ai trouver mon truc: je prends la cover assez liquide pour faire le degradé, puis j'attends un peu avant de faire la "corniche" et creer " le mur".

tu parles de 2 boules ... càd : 1 boule couver et 1 boue rose?
en fait, c'est comme ca que j'ai appris avec vlada...
comme tu dis pas facile la résine... mais bon moi j'ai trouver mon truc: je prends la cover assez liquide pour faire le degradé, puis j'attends un peu avant de faire la "corniche" et creer " le mur".

Idem celine , je travaille ma cover coe toi en une boule et meme si c pas suffisant , je rajoute vite fait une mine couche pr mon degradé et eviter des decollements ....

Typhaine , ta pose est belle , c dommage que ta cover ne donne pas de l'harmonie à l'ensemble autrement elle serait tip top !!!
Autre chose , j'aurais dessiné la "rose" en blanc nacré ou alors rosé pr trancher avec le rouge de la french ( ce n'est que mon avis lol )
Wow pr le sourire , j'adore qd c assez prononcé coe c le cas pr ta pose .

Entrainement , entrainement... ma belle , j'y ss encore tu sais ! lol

Bizzzz

Retour