Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 13 Janvier 2009 #1 Je refais mon post parceque dans le précédent les photos sont pas passées dans ma galerie. Pièces jointes Q1_12déc.jpg 51.7 KB · Affichages: 115 Q2_12déc.jpg 52.2 KB · Affichages: 127 Q3_12déc.jpg 127.6 KB · Affichages: 116 Q4_12déc.jpg 35.2 KB · Affichages: 152
P petitbout Guest 13 Janvier 2009 #2 Re : french simple avec rallongement de plaque beau tres propre manque un peu de brillant non. je peux me trompee BISOUS
Re : french simple avec rallongement de plaque beau tres propre manque un peu de brillant non. je peux me trompee BISOUS
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 13 Janvier 2009 #3 Re : french simple avec rallongement de plaque Merci! oui tu as raison j'ai mis que tu top coat j'ai plus de gloss UV :10-sad:
Re : french simple avec rallongement de plaque Merci! oui tu as raison j'ai mis que tu top coat j'ai plus de gloss UV :10-sad:
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Janvier 2009 #4 Re : french simple avec rallongement de plaque J'aime bien, c'est tres joli!:30-niceeyes:
M mademoiselle.laura Guest 13 Janvier 2009 #5 Re : french simple avec rallongement de plaque c est super !!!!
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 14 Janvier 2009 #6 Re : french simple avec rallongement de plaque MERCIIIIIIII !!!!!!!!!