French simple Besoin de vos avis pour progresser

pitchouna92

Membre récent
Bonjour,
Voici deux poses sur mes mains.
Je suis débutante donc merci pour vos avis, bons ou mauvais. Je souhaite progresser :-)

Merci
 

Pièces jointes

  • French Marron.jpg
    French Marron.jpg
    32.2 KB · Affichages: 407
  • French simple stickers 2.jpg
    French simple stickers 2.jpg
    90.1 KB · Affichages: 378
  • French simple stickers.jpg
    French simple stickers.jpg
    86.9 KB · Affichages: 208
Re : French simple Besoin de vos avis pour progresser

franchement je trouve ton travail tres beau, propre, jm beaucoup la premiere.... bonne continuation
 
Re : French simple Besoin de vos avis pour progresser

comme fais tu pour avoir ne pas avoir de boss moi ca me le fais souvent et quand je fais du gel de couleur sur l'ongle on le voit encore plus ca fait moche. je suis débutante aussi
 
Re : French simple Besoin de vos avis pour progresser

je trouve ton sourire nickel !! pour certaines débutantes c'est pas tout de suite facile !! je trouve ton travail propre et nickel !! tu n'est pas trop près des cuticules, il n'y a pas de bosse tu travaille bien ton ongle après la construction pour bien uniformiser tes poses !! bravo à toi !! bonne continuation !! tu à fais une formation ou tu apprend de toi -même avec de la persévérance ??
 
Re : French simple Besoin de vos avis pour progresser

Merci !

J'ai fais une formation chez Flynails.

Pour ne pas avoir de bosse au niveau de la french je pose déjà mon mask en reverse et je dispose ma french au spot en étirant bien le gel. Et pour la construction je lime et relime ;)
 
Retour
Haut