French simple + petite déco fleurs type Mimissa

Coconut

Éclairée
Tout est dans le titre ! C'est un gainage sur moi-même (le 5ème...).

Gels onglerie : easy 1, constructor rose épais, Xtrem White et sealer.
Déco gel blanc + butterfly + paillettes mauves et strass.

L'index et le pouce ne sont pas abîmés à cause de la lime mais du stress (petits rognages, pas bien, je sais !!! :22-whistling:) et du froid, il faut que j'hydrate !!

Voilà, j'attends vos commentaires...

Pièces jointes

• CIMG2172.jpg
    CIMG2172.jpg
    24.9 KB · Affichages: 269
  • CIMG2179.jpg
    CIMG2179.jpg
    29.8 KB · Affichages: 529
  • CIMG2181.jpg
    CIMG2181.jpg
    10.9 KB · Affichages: 531
  • CIMG2183.jpg
    CIMG2183.jpg
    47.6 KB · Affichages: 386
Re : French simple + petite déco fleurs type Mimissa

coucou c'est jolie j'adore ta fleur!!
biz*

Quand-même... 132 membres qui ont consulté le post et seulement 3 qui laissent un commentaire... C'est remarquable !

Quand-même... 132 membres qui ont consulté le post et seulement 3 qui laissent un commentaire... C'est remarquable !
oui tu as raison,j'ai eu le meme coup il y a quelques jours,à me dire:"c'est si moche que ça qu'elles n'osent pas laisser un com!?,parce que si c'était joli elles l'auraient forcément dit....")...Bref,ta pose est très jolie rassure toi,enfin moi j'aime beaucoup,bises :hawk:

joli comme tout, c'est bien il faut continuer!!!!:wink2::wink2::wink2:

je trouve ca tres joli, et je trouve pas que la french soit irreguliere :)

oui tu as raison,j'ai eu le meme coup il y a quelques jours,à me dire:"c'est si moche que ça qu'elles n'osent pas laisser un com!?,parce que si c'était joli elles l'auraient forcément dit....")...Bref,ta pose est très jolie rassure toi,enfin moi j'aime beaucoup,bises :hawk:

C'est vrai que c'est destabilisant de voir autant de monde passer sur la page et laisser aussi peu de commentaires... Alors MERCI à toutes celles qui ont pris le temps de laisser un petit mot ! C'est vraiment très gentil !
Et merci à toi Fofolle pour tes compliments ! :wink2:

je trouve ca tres joli, et je trouve pas que la french soit irreguliere :)

C'est gentil Aurélie... Moi non plus je ne voyais pas où la french érait irrégulière mais il y avait déjà si peu de comm' que je ne voulais pas critiquer celles qui en laissaient !! :wub:

Très jolie pose! Moi aussi je me dis la même chose! ;) Mais il y a beaucoup de membres sur le forum et les sujets sont vite éloignés :D Ne t'inquiète pas! Continue ;)

bien réussie la fleur, l'as-tu faite avant de tout catalyser comme expliquait mimissa dans son pas à pas ?

bien réussie la fleur, l'as-tu faite avant de tout catalyser comme expliquait mimissa dans son pas à pas ?

:niet: Moi je n'arrive pas à faire la fleur sans catalyser la french dessous, tout bave !
Alors j'ai fait la french, je l'ai catalyser et seulement après j'ai fait mes points de couleurs différentes au spot, puis j'ai tiré le tout avec un pinceau fin comme l'explique Mimissa. Voili voilà ! :32-ironic:

d'un autre coté quand on dit que c'est moche c'est vite un tollé... (bon c'est pas le cas ici... même moi j'aime bien c'est dire :movingtongue: )

Retour