french simple sur moi

Nariaela

Membre récent
Je change de boulot et les "faux ongles" sont tolérés, du coup une petite french toute simple et surtout courte (parce que long j'ai pas le droit).
Ca m'a permis de bosser le court parce que j'ai vraimen du mal avec les poses courtes, je ne sais pas pourquoi.
Donc le tout en résine Akzent-direct avec gel de finition.

Merci de donner votre avis.

Pièces jointes

• moi2.jpg
    moi2.jpg
    54.2 KB · Affichages: 82
Re : french simple sur moi

personne n'a rien à dire??? Soit c'est parfait (MDR, t'as raison!), soit c'est tellement la cata que personne n'ose rien dire!

Ta pose est jolie mis à part la french que je trouve pas assez large :whistle:
M'enfin, je suis loin d'etre pro hein !!!

Merci Ladymae!
Pour la french c'est mon choix. sur ongles court je n'aime pas les french larges. Mais ça c'est vraiment une question de goût.

c'est que j'allais dire la couleurs de la plaque choque un peu (peu etre a cause du flash moins chiquant en vrai d'ailleurs)
mais ca ne fait pas naturel
par contre la taille de la french j'aime bien sur ongle court je trouve ca plus joli

Ca doit être la photo, parce que au contraire elle est beige et fait super naturelle.
Mes modèles aiment bien parce que justement la couleur se fond tellement bien qu'on voit peu la repousse, enfin la délimitation, ça permet de tenir jusqu'au remplissage sans que ça fasse trop moche.

Je vais repeter ce que les filles ont dit : couleur de la plaque bizarre ! lol
& sourire tremblant mais sinon top ! La longueur de la french ne me gene pas !

Retour