french simple

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
SAlut voici ma pose sur un modèle de décembre, Intégrale chablon sur les mains avec rallongement de plaque !
Le résultat est bien je trouve mais la galère j'ai mis pas moins de 5 longues heures pour les mains et les pieds. La déco a pas tenu 1 semaine ... trop nul :mur:.
Le gel lui a bien tenu en tout cas la 1ère semaine mais comme j'étais loin des cuticules avec des ongles qui ont poussé vite, ça faisait pas top. Après je crois que dès que ça commencé à se décoller elle a tout enlevé ..:10-sad:

Sur les pieds, c'était pas évident aussi. J'ai du mettre une capsule sur chaque pouce.
Comment vous vous installez pour faire les pieds?

Re : french simple

une fois su r deu xj'oublie les tof !:ayalou:

Pièces jointes

• Q1_12déc.jpg
    Q1_12déc.jpg
    51.7 KB · Affichages: 82
  • Q2_12déc.jpg
    Q2_12déc.jpg
    52.2 KB · Affichages: 103
  • Q3_12déc.jpg
    Q3_12déc.jpg
    127.6 KB · Affichages: 95

ta pose est tres belle.

par contre pour les pieds je ne peux pas t'aider , je ne les fais pas , j'ai peur des pieds!!!!

ta pose est tres belle. Merci :2-big-smile:

par contre pour les pieds je ne peux pas t'aider , je ne les fais pas , j'ai peur des pieds!!!! :ayalou: Je te comprends c'est pas toujours très beau

je trouve cela très jolis par contre, j'ai l'impression que ça manque sur les cotés? la photo peut être?

Pour les pieds moi je m'assoie par terre, la cliente assis sur une chaise elle mais son pied sur mes genoux qui sont fléchi.

jolies poses !
pour les pieds je suis assise sur un pouf par terre et la cliente assise sur une chaise etson pied sur mes genoux, te dis pas le mal aux reins après lol ! Par contre je ne mets pas de capsules sur les pieds

je trouve cela très jolis par contre, j'ai l'impression que ça manque sur les cotés? la photo peut être?

Qu'est-ce que tu veux par ça manque sur les côté STP ?
Je remet une photo parceque c'est vrai qu'on voit pas bien.

S'asseoir par terre c'est une bonne idée mais ça veut dire que vous faites d'abord les pieds puis les mains non? Moi je fais les deux en même temps pour essayer de gagner du temps ... mais je sais pas si j'y arrive au final

Pièces jointes

• Q4_12déc.jpg
    Q4_12déc.jpg
    35.2 KB · Affichages: 33
Retour