french simple

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Voici un autre modèle qui voulais une french très simple.
donc j'ai juste une pose de capsules french. elle a une très belle plaque donc j'ai pas eu besoin de masque.
pour la petite histoire j'ai du aller chez elle mais elle a ni table ni chaise donc on a fait ça sur la table à repasser assise sur les fauteuils de son salon. ahhh les aléas du domicile ... je ferai pas ça tous les jours lol.

Pièces jointes

• laetitia pendant.jpg
    laetitia pendant.jpg
    66.6 KB · Affichages: 305
  • laetitia après.jpg
    laetitia après.jpg
    80.3 KB · Affichages: 399
Re : french simple

super travail !!! magnifique !! pour moi le bombé est bien placé et bien fait !! au passage tu peux me dire ta méthode pour ton bombé stp !!! bizzzz

C propre et joli!
Cependant je dirais papattes sur les 2 majeur et french inegal (a moins que se soit la photo)!

bisous

Merci à toutes !

super travail !!! magnifique !! pour moi le bombé est bien placé et bien fait !! au passage tu peux me dire ta méthode pour ton bombé stp !!! bizzzz
pour le bombé moi je procède en deux étapes d'abord je passe une couche normal sur tout l'ongle ensuite je prend une boule et je la place au niveau de la zone de stress. je l'étire un peu et je borde. je catalyse doigt par doigt sinon ça coule.
pour les papattes j'ai toujours du mal parce que j'ai toujours peur de limer la french ou alors que le gel soit trop fin sur les coté et que ça se casse :s mais bon ça viendra :30-niceeyes: merci

attention certaines caspules sont posees plus hautes que les autres
perso je deteste les capsules french
affines aussi tes cotes, ça fera plus naturel :)

c'est joli et propre. Y'a juste le majeur droit où la capsule est de travers ;-)

attention certaines caspules sont posees plus hautes que les autres
perso je deteste les capsules french
affines aussi tes cotes, ça fera plus naturel :)
merci pour le conseil. ya une technique pour poser les capsule a la meme hauteur à chaque doigt ?

Très joli et très propre !
Belle pose

tres bien faiit!!!! pourtant jsui pas fan des tips french ;)

tres bo
j aime bien c est propre

c'est joli et propre. Y'a juste le majeur droit où la capsule est de travers ;-)
tiens j'avais pas fait attention

jolie comme tout!
bisous!
*MIMI*
Merci beaucoup à toutes !

très beau résultat !
une question stp : si tu avais du lui mettre du mask avec les tips french, comment procèdes-tu ? à quel moment et comment mets-tu le mask ? MErci d'avance ! bizzzzzzzzzzzzz

magnifiqueeeeeeeeeeeeeee

:+1::+1:

merci

très beau résultat !
une question stp : si tu avais du lui mettre du mask avec les tips french, comment procèdes-tu ? à quel moment et comment mets-tu le mask ? MErci d'avance ! bizzzzzzzzzzzzz

merci quand je mets du masque alors je fais
- préparation
- pose des tips
- mise en forme, limage au bloc
- monophasé en base
- gel masque
- construction etc ...

Retour