alicia Membre Actif 7 Janvier 2008 #1 voila une pose toute simple juste un petit strass integrale chablon au french blanc epais ,constructor rose et gloss le tout onglerie voilaaaaa
voila une pose toute simple juste un petit strass integrale chablon au french blanc epais ,constructor rose et gloss le tout onglerie voilaaaaa
alicia Membre Actif 7 Janvier 2008 #3 Re : french simple voila!!!! Pièces jointes french simple 006.jpg 35.2 KB · Affichages: 109 french simple 007.jpg 19.3 KB · Affichages: 146 french simple 008.jpg 32.7 KB · Affichages: 162
alicia Membre Actif 7 Janvier 2008 #5 Re : french simple et ben dis donc 22visites et un commentaire:gni:!!! merci a toi en tout cas
I IsaNails Guest 7 Janvier 2008 #6 Re : french simple Wowww j'adore ! Elle est sublime ta pose amé Y'a juste ton pouce, on dirait qu'il y a des bosses... Tu vois ce que je veux dire ?
Re : french simple Wowww j'adore ! Elle est sublime ta pose amé Y'a juste ton pouce, on dirait qu'il y a des bosses... Tu vois ce que je veux dire ?
alicia Membre Actif 7 Janvier 2008 #7 Re : french simple ouais j ai une bosse juste devant le bomber!!!!gggggrrrr mais fais comme si t avais pas vu
Re : french simple ouais j ai une bosse juste devant le bomber!!!!gggggrrrr mais fais comme si t avais pas vu
I IsaNails Guest 7 Janvier 2008 #8 Re : french simple alicia a dit: ouais j ai une bosse juste devant le bomber!!!!gggggrrrr mais fais comme si t avais pas vu Cliquez pour agrandir... Ok alors j'ai rien vu !! Nannn sérieux, elle est très belle ta pose :51-rainbow:
Re : french simple alicia a dit: ouais j ai une bosse juste devant le bomber!!!!gggggrrrr mais fais comme si t avais pas vu Cliquez pour agrandir... Ok alors j'ai rien vu !! Nannn sérieux, elle est très belle ta pose :51-rainbow:
nattom Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Janvier 2008 #9 Re : french simple superbe alicia!!!
lilismile Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Janvier 2008 #11 Re : french simple Joli !
Debby.86 Nouveau Membre 7 Janvier 2008 #16 Re : french simple Elle est simple ta pose mais très très belle!!:44-lovely-eyes:
mumutch Membre récent 7 Janvier 2008 #17 Re : french simple voila c'est tout ce que j'aime c'est super.....
steffysan Je glanne et j'admire !! 7 Janvier 2008 #19 Re : french simple Très soft et très jolie. Propre, nickel !!