french simplicity

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
tant que j'y suis je vous montre aussi une pose french et décos liner!!
vous allez me dire ca part en spatule (dites pas pattes de canard j'ai pas envie d'etre confondue avec d'autres!!)
ben c'est le resultat que ca me fait quand je place ma french apres la contruction!!

mimi nov.jpg
quelqu'un a une astuce?:at war with emo::hmmm:

Re : french simplicity

bah appelle ça comme tu veux c'est quand meme en pattes de canard :harhar::harhar:

une astuce ... non ... j'ai le meme prob, soit faire ta french post construction soit tu lime et tu rajoutes du blanc... dans les 2 cas t'as 9 chance sur 10 que ça fasse degueu lol:holiday: à mois de tomber sur une cliente aux ongles parfaits.....

bah appelle ça comme tu veux c'est quand meme en pattes de canard :harhar::harhar: je suis pas la déesse quand meme!! (je dis pas son nom !!)

une astuce ... non ... j'ai le meme prob, soit faire ta french post construction soit tu lime et tu rajoutes du blanc... dans les 2 cas t'as 9 chance sur 10 que ça fasse degueu lol:holiday: à mois de tomber sur une cliente aux ongles parfaits.....
oui en fait j'ai voulu tester ben je retente plus; j'avais l'habitude de la faire avant la construction ! la ca fait trop pourri:thumbdown:!
et quand je lime ca se barre!! oublies je refais pas comme ca moi

Si tu veux faire ta french sur la construction, éssaye peut être un gel french moins épais, genre le Brisa en pot vernis. Peut etre ca te ne le fera plus !

oui en fait j'ai voulu tester ben je retente plus; j'avais l'habitude de la faire avant la construction ! la ca fait trop pourri:thumbdown:!
et quand je lime ca se barre!! oublies je refais pas comme ca moi

bah dis toi que pour toute c'est pareil sur 10 test tu vas en foirer 9 pour trouver LE truc qui va te le faire et avec lequel tu vas bosser ;)

crois moi... meme avec ma coupe nail artiste je ponds un paquet de bouses:ayalou::ayalou::ayalou:

bah moi je la met plus entre " construction et finition" je la met en tre 2 couche de construction et c'est bien mieux. Comme ca quand tu relime les cotés la french se barre pas . Ou bien tu lime la french quand elle est seche avec un polissoir tres doux, pour quelle soit bien reguliere et que ca fasse pas des patés sur les cotés.

oui elwene c'est ce que je faisais avant!!ou sinon de suite apres la base puis construction

oui c'est ca capucine je veux bien te croire:ayalou: veux bien une de tes bouses (mais une belle) un de ces quatre

Retour