Coucou !
bon alors voici un remplissage.
Petit a petit Déco fait son nid :wub:
Traits tremblants et pas tous de la meme épaisseur
Et j'ai fais volontairement la french plus haute (si on connait mes poses je ne fais pas ainsi d'habitude)
Bref place aux photos et aux avis que j'espere nombreux
bon alors voici un remplissage.
Petit a petit Déco fait son nid :wub:
Traits tremblants et pas tous de la meme épaisseur
Et j'ai fais volontairement la french plus haute (si on connait mes poses je ne fais pas ainsi d'habitude)
Bref place aux photos et aux avis que j'espere nombreux


