french strasssssss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RYMA
  • Date de début Date de début

RYMA

Nouveau Membre
ca y es je suis enfin (depuis le temps que je m entraine) satisfaite de ma pose
a part peut etre la french qui n est pas reguliere sur tout les doigts mais je pense que le reste y es
vous en pensez quoi surtout par rapport a celles qui on t pu voir les premières...
merci bibichoune pour ton pas à pas video qui m as beaucoup aidé:flowers:

Pièces jointes

• DSCF2140.jpg
    DSCF2140.jpg
    61.6 KB · Affichages: 115
  • DSCF2141.jpg
    DSCF2141.jpg
    62.7 KB · Affichages: 137
Re : french strasssssss

Très joli à part en effet la taille des french qui n'est pas régulière, le reste de la pose a l'air parfait ! C'est vraiment très joli.

Très joli à part en effet la taille des french qui n'est pas régulière, le reste de la pose a l'air parfait ! C'est vraiment très joli.

oui en effet faut que j y arrive je pense que j i revien plusieur fois dessus du coup pas bon!
mais ca va venire!

en tout cas merci pour le com

ca y es je suis enfin (depuis le temps que je m entraine) satisfaite de ma pose
a part peut etre la french qui n est pas reguliere sur tout les doigts mais je pense que le reste y es
vous en pensez quoi surtout par rapport a celles qui on t pu voir les premières...
merci bibichoune pour ton pas a pas video qui m as beaucoup aidé:flowers:
ta french est irrégulière, la longueur des doigts inégale quelques papattes et les pouces trop plats. j'ai pas vu tes débuts, je vais voir ta galerie
bonne continuation

ta french est irrégulière, la longueur des doigts inégale quelques papattes et les pouces trop plats. j'ai pas vu tes débuts, je vais voir ta galerie
bonne continuation
:eek2:ah oui! tout ca quand meme!...
j avoue! pour la french, les pouce manque peut etre une leger plus bombé mais les "papates j lé vois pas ! a part si je ne me trompe! c est bien els parallèles ?! ben trouve que j ai plutot bien limer ...non?
merci pour cette critique dans le bon ou le mauvais c est comme ca que j avance enfin que je progresse...

cindou charlouise et silou : un encouragement, une com plutôt positive de votre part me fais zizir!!! si si vraiment!lol

Retour