french sur Anne-Marie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sande
  • Date de début Date de début
Re : french sur Anne-Marie

salut Laura, merci du compliment...et bien, je vais bien, j'ai profité du soleil d'Italie plus d'un mois et me voilà de retour et toi, tout va bien?
Coucou, oui ça va j'aurais bien aimé avoir des vacances comme toi lol mé c'est pas trop le moment chez moi.
Je vois que vous avez un super salon bientot ? nous aussi mais c'est pas du tout la même envergure. Ce sera le premier que je vais voir alors ça sera très bien quand même j'en suis sure.

BiZzzz
 
Re : french sur Anne-Marie

Il y aura bien un moment ou tu pourras prendre des vacances, Laura, tu en profiteras encore plus...
Effectivement, le salon "estetika" revient à Bruxelles et habitant justement "Bruxelles" je ne peux le manquer....
Tu me raconteras ta visite et tes achats, hihihi
 
Retour
Haut