Re : french sur Anne-Marie
Je vois que vous avez un super salon bientot ? nous aussi mais c'est pas du tout la même envergure. Ce sera le premier que je vais voir alors ça sera très bien quand même j'en suis sure.
BiZzzz
Coucou, oui ça va j'aurais bien aimé avoir des vacances comme toi lol mé c'est pas trop le moment chez moi.salut Laura, merci du compliment...et bien, je vais bien, j'ai profité du soleil d'Italie plus d'un mois et me voilà de retour et toi, tout va bien?
Je vois que vous avez un super salon bientot ? nous aussi mais c'est pas du tout la même envergure. Ce sera le premier que je vais voir alors ça sera très bien quand même j'en suis sure.
BiZzzz