French sur capsule

Mogo&Loulou

Membre Populaire
Voilà, j'aimerais des avis sur la french, car j'ai réellement du mal, j'les faite au pinceau !
des critiques ?

Décos strass et strippers

Pièces jointes

• 526728_319348111474943_100001992699383_723470_1018065878_n.jpg
    526728_319348111474943_100001992699383_723470_1018065878_n.jpg
    36 KB · Affichages: 330
elle est propre ta french j aime bcp un peu dramatique et bien proporsionnee jolies ;)

Merci, maintenant faut que j'arrive à la reproduire en vrai ! :) Le plus dur c'est les "pattes", je sais pas quelle longueur, ni quelle largeur elle doivent avoir par rapport au bord ..

moi aussi mais en essaies ca peu aller mais plus dur sur le moment de posee oui je sais je suis bizare ca doit etre cela lol!!!!!! puis ac des frenchs couleurs cest la galere lol a rectifier!!

Merci ! J'ai fais simple car je m'entraîne lol, j'ai vraiment du mal avec la french :)

perso sa ne fais que 5 mois que je fais des pose donc pas trop professionnelle lol mais j aime une french très accentuer par compte moi je fais la french avec un pinceau biseauté ou il liner et toi tu fais avec koi ?

Oui lol, comment toujours, entrainement et entrainement .. Bon j'vous laisse, j'vais regarder tresor sur tf1 , bisous les filles !

perso sa ne fais que 5 mois que je fais des pose donc pas trop professionnelle lol mais j aime une french très accentuer par compte moi je fais la french avec un pinceau biseauté ou il liner et toi tu fais avec koi ?
J'ai fais au biseauté aussi, mais je rectifie toujours le contour avec un pinceau imbibé de cleaner, j'vais essayer au sport pour voir si j'y arrive mieux !

Ouais la vidéo j'les déjà vu, ben j'fais un peu comme ca, j'essaye de faire et pour que ce soit propre, je repasse le sourire au pinceau propre

J'aime beaucoup ta french!
Par contre, un truc qui m'épate ce sont tes traits. Comment fait tu pour faire des traits si droits?
Moi, j'ai déjà la tremblotte rien qu'à regarder mon pinceau liner.
Même en bloquant ma respiration, je ne parviens pas à faire des traits bien droits.
Quel est ton secret?

Ohw mais non les filles ! ce ne sont pas mes traits, c'est des strippers ! Un rouleau autocollant, j'arriverai jamais a faire si droit ! :)

Mogo&Loulou a dit:
Ohw mais non les filles ! ce ne sont pas mes traits, c'est des strippers ! Un rouleau autocollant, j'arriverai jamais a faire si droit ! :)

Rrrooo!!! La honte!!! Je croyais que c'était toi qui les avais faits! tu as bien du rigoler en voyant nos posts... Ça n'empêche que c'est super joli... Et tant pis pour les conseils;)

Retour