french sur gel

ninie71

Membre récent
Bonjour,

J'aimerais avoir des conseils sur la pose de french avt ou après le gel de construction et surtout pour quelle ne fasse pas grossière.
En formation on m'a appris a le faire avec un pinceau boule mais du coup cela fait une grosse épaisseur...je suis preneuse de tt bons conseils.
J'utilise des produits Peggy sage.

Merci d'avance

Re : french sur gel

Slt miss sur les pas à pas du fofo c svt avant la construction donc je fais comme ça.Mais étant debutante je ne saurais t en dire plus.Courage

Moi je met mon gel de base, je fait ma french et aprés ma construction ! voila!
Je pense que la plupart des filles font comme sa :)
Moi aussi jutilise un spot comme toi, et jetire un max et sa ne fait pa une grosse epaisseur, entraine toi et tu verra se sera nikel !
biseeee

Bizart qu'on t'ai appris ça g jamais entendu!! La french se fait AVANT le gel de construction il faut pas prendre trop de gel il faut l'etirer au max et si tu la trouve encore trop épaise après la catalysation, rien ne t'empèche de passer un coup de bloc à polir pour désépaissir moi je le fait et g aucuns soucis!!!

French avant la construction, ça me paraît logique. La construction imbrique l'épaisseur de la french et permet dde former un bombé cohérent depuis le bord libre jusqu'au cuticules^^

C'était quoi cette formation ? lol

c'est une formation ds un institut agrée, la french tjs après la construction et avec pinceau boule... c'est ce qu'on m'a appris...
Mais je vais essayer avt la construction, c'est pareil si je n'ai pas de base puisque j'utilise un gel 1 phase avec un gel de finition?
Merci en tout cas pour vos conseils.

c'est une formation ds un institut agrée, la french tjs après la construction et avec pinceau boule... c'est ce qu'on m'a appris...
Mais je vais essayer avt la construction, c'est pareil si je n'ai pas de base puisque j'utilise un gel 1 phase avec un gel de finition?
Merci en tout cas pour vos conseils.

Salut NINI

Tu peut faire ta french après la construction certaine fille trouve ça plus pratique surtout au moment du remplissage (moins à limé)...

Mais en général elle utilise un gel french plutot liquide et l'applique au pinceau normal

si ton gel french et plutot épais alors la solution la mieux c'est constrution après la french

voilà

une petite question: tu travail avec les gel peggy sage j'aimerais avoir ton avis dessus, il n'on pas trop bonne réputation...et moi la seul fois ou j'ai éssayé il chauvait beaucoup et fesait super mal...

j'aimrais avoir ton avis à se sujet

Je trouve que les produits Peggy Sage vont très bien mais c'est vrai qu'il chauffe bcp.
Merci à tt pour vos conseils.

Bizart qu'on t'ai appris ça g jamais entendu!! La french se fait AVANT le gel de construction il faut pas prendre trop de gel il faut l'etirer au max et si tu la trouve encore trop épaise après la catalysation, rien ne t'empèche de passer un coup de bloc à polir pour désépaissir moi je le fait et g aucuns soucis!!!

:hmmm:Mais elle dis pa quon lui a appris de la faire apres la construction :hmmm:
Elle dis juste quon lui a appris a faire av un spot la french et quelle trouve que sa fait epais!
enfin cest ske je comprend moi... !

ah bé si elle le dit aprés lol désolé !! mais comment vous faite pour répondre a des truc avant kel le dise lol moi ca aparais aprés dans ma disctutions bizare!
bise a toute!

Mais c'est quand même avant la construction, non?

Tout dépend du mask. Mon mask c'est un gel de construction, donc je mets ma french après ma construction.

Si le mask est juste un mask on met le mask, la french et ensuite la construction.

merci bcp de tt vos conseils, je l'ai fait de votre façon et le résultat est vraiment plus joli.

Bizzz

Retour