French sur mes ongles naturels! Soyez indulgente!!

FESTI ONGLES

Membre Actif
Voilà la 1ère photo de mes ongles (naturels) ou j'ai réalisé une french.
Comme vous pouvez le constater il n'y a pas tous les doigts!!:ayalou:
Sur l'annulaire le sourire est vraiment horrible mais bon à main levée c'est du sport en plus c'est sur ma droite et je suis droitière!hihi
Je voulais voir ce que cela donnait, de loin ca peut aller!:ayalou:
J'ai fais également une 1ère pose de strass et les ailes de papillons je les ai faites avec le nail art de Peggy Sage.

Voilà, j'attends vos remarques et conseils les filles.
A bientot.Biz.:wink:

Pièces jointes

• IMG_0232.jpg
    IMG_0232.jpg
    43.6 KB · Affichages: 73
Re : French sur mes ongles naturels! Soyez indulgente!!

Tu peux utiliser un spot pour faire ta french. C'est plus pratique et précis pour étirer le gel et tu obtiendras un sourire plus net.

Sinon, quand ton sourire n'est pas bon, tu peux le corriger avec un pinceau humidifié avec du cleaner avant de catalyser

Mais c'est sûr, la main droite quand on est droitière, c'est la misère!

tu as fais ta french avec du gel ou vernis?

Pour l'instant je n'ai aucun matériel mis à part du blanc pour la french, du top coat, quelques strass et un vernis nail art acheté près de chez moi chez Peggy Sage.
Merci pour le conseil, je vais bientot acheté un kit alors j'essaierais ce que tu m'as dis.

Pour l'instant je n'ai aucun matériel mis à part du blanc pour la french, du top coat, quelques strass et un vernis nail art acheté près de chez moi chez Peggy Sage.
Merci pour le conseil, je vais bientot acheté un kit alors j'essaierais ce que tu m'as dis.

ah ok. Tu sais ce que c'est le spot?

C'est où Sainte-Savine? Tu n'es pas loin de chez moi on dirait

Ryma je l'ai faite avec du vernis.

Oui je viens d'aller voir le lien et avec le dotting tu fais quoi exactement?

je la trouve tres bien faite ta french c est sur ongle s naturels moi que je me suis exercer pendant de nombreuses années et la je me lance en gel c est tout autres choses...
c est vrai avec le spot tu pourra vraiment bien ffaire le sourire car elle est quand meme droite apres c est questions de gout je pense
moi perso avant de connaitre le spot et tout lmatos j avais le stricte minimum et je fesais le sourire avec mon ongles!!!!

Ryma je l'ai faite avec du vernis.

Oui je viens d'aller voir le lien et avec le dotting tu fais quoi exactement?

nan mais je te raconte des âneries lol; Je croyais que tu avais fait ta french au gel blanc!!! Le dotting et le cleaner, c'est pour le gel, pas pour le vernis;

Ah ouais c'est cool ca!
Il n'y a pas grand monde qui habite par ici!Je suis contente de t'avoir trouvé!lol

Pour le dotting et bien j'attendrais de recevoir le gel et je te préviendrais.:ayalou:

Ah ouais c'est cool ca!
Il n'y a pas grand monde qui habite par ici!Je suis contente de t'avoir trouvé!lol

Pour le dotting et bien j'attendrais de recevoir le gel et je te préviendrais.:ayalou:

oui, pas de souci; Tu as commandé où tes gels?

Pour l'instant nul part car je ne sais pas trop ou l'acheté?
Peut etre chez Naildesigneurodiscount!
Je patauge un peu dans la semoule a vrai dire mais bon...

Pour l'instant nul part car je ne sais pas trop ou l'acheté?
Peut etre chez Naildesigneurodiscount!
Je patauge un peu dans la semoule a vrai dire mais bon...

oui c'est normal au début; Moi j'en ai des gels naildesigneurodiscount mais j'y suis super allergique. Je ne peux pas m'en approcher, ça me donne des cloques partout! lol Pas de bol anatole

Ce que je trouve impressionant c'est la différence de prix qu'il peut y avoir d'une marque à une autre.
Ca fait combien de temps que tu es dans l'onglerie?

Ce que je trouve impressionant c'est la différence de prix qu'il peut y avoir d'une marque à une autre.
Ca fait combien de temps que tu es dans l'onglerie?

oui, il y a des marques vraiment très chères. Et j'ai commencé il y a deux ans. Actuellement, j'ai délaissé le gel pour la résine et j'utilise les produits OPI

Retour