French sur moi -- essai n°2

lovely06

Membre récent
Salut à toutes les miss !!

Voilà je poste ma dernière pose sur moi.

Jusqu'à présent vos conseils mon vraiment permis dévoluer. D'ailleur on peux le voir dans ma galerie. Encore un grand merci. Je n'ai pas pu poster avant je viens de l'enlever aujourd'hui, elle a enfin atteint ses 3 semaines. Oui je dis ça parce que bien souvent il y a des décollements alors j'espère que ça va tenir de mieux en mieux.

Demain j'attaque un nouveau style pour les fêtes, j'aimerai mettre des paillettes pour la french.

J'attends vos critiques les filles pour m'améliorer et des compliments aussi :28-kiss: LoL tant qu'à faire pour me booster.

Par contre une petite question, j'ai acheté un uv quick finish comme gel de finition pour tester mais j'ai l'impression que ça sèche pas du tout ou alors pas assez rapidement est-ce que je fais une mauvaise manipulation.

Je l'ai acheté chez flynail super d'ailleur elle m'envoie toujours des kdos, elle est gentille.

Alors je pose ma couche de résine clair, maintenant je fais plus attention à mes cuticules mais c'est pas facile. Je lime, je ponce un peu, un petit coup de pollisoir et hop le gel de finition puis sous la lampe UV. Me manquerai-t-il une étape pour que ça ne sèche pas :( ??

Merci les filles, maintenant à vos claviers et ne changeait pas de mentalités c'est trop gentil de nos aider les débutantes et de partager votre métier qui est notre passion.

Pièces jointes

• P1010264.jpg
    P1010264.jpg
    41.7 KB · Affichages: 59
  • P1010261.jpg
    P1010261.jpg
    52.9 KB · Affichages: 92
  • P1010260.jpg
    P1010260.jpg
    76.3 KB · Affichages: 80
  • P1010259.jpg
    P1010259.jpg
    38.5 KB · Affichages: 69
Re : French sur moi -- essai n°2

coucou les filles?

Je vais refaire une pose sur moi aujourd'hui et j'aurai aimé avoir votre avis sur la dernière?
Et savoir aussi pourquoi il sèche pas le gel de finition?

Coucouuu ^^

Allez persévère ! C'est un bon début !

Perso je trouve la plaque un peu courte pour des capsules frenchs, puisque regarde à ton petit doigt les bout du sourires arrivent quasiment à tes cuticules, et il manque de la matière ( pas de bombé ) !

Bizz

C'est pas mal je trouve que la french est trop grande par rapport a la plaque sinon c est propre, pour ta question je n ai pas de réponse car je ne l utilise pas, bisous !

coucou les filles?

Je vais refaire une pose sur moi aujourd'hui et j'aurai aimé avoir votre avis sur la dernière?
Et savoir aussi pourquoi il sèche pas le gel de finition?

Oupsss j'avais pas vu ta question sur le gel de finition. C'est pas qu'il ne sèche pas, c'est que le gel de finition laisse une couche collante qu'il faut enlever.

Alors le gel de finition, tu l'applique en couche moyenne. Tu catalyse 2 ou 4 minutes selon le protocole de ta marque utilisé.

Ensuite une fois catalyser, tu passe un cou de cleaner, pour oter la couche collante du gel de finition !

Voilou

ah d'accord merci les filles, je comprend mieux ...
Je commençais à m'énerver contre ce gel lol sous la lampe qui ne séchait pas ..

Merci de vos conseils je vais m'y mettre cet aprés-midi.

Retour