french sur ongle naturel

chachou72

Nouveau Membre
bonjour,

J'ai acquis le kit débutant sur profil nail, j'ai suivi leurs instructions mais 2 jours après ma french est partie. je pense que je n'ai pas mi assez de gel mais serait il possible que vous me disiez comment vous faites la pose de gel avec french pour etre sur que je fais bien dans le bon ordre?

merci bicoup

bonjour,

J'ai acquis le kit débutant sur profil nail, j'ai suivi leurs instructions mais 2 jours après ma french est partie. je pense que je n'ai pas mi assez de gel mais serait il possible que vous me disiez comment vous faites la pose de gel avec french pour etre sur que je fais bien dans le bon ordre?

merci bicoup
Bonsoir ,
Dis nous ton protocole et on va te dire ce qui ne va pas ;)
bises
Isa

desinfecter vos mains et celles de votre cliente
repoussez les cuticules a l'aide d'un batonnet
dégraisser l'ongle à l'aide du cleaner
limer à l'aide d'un polissoir la surface de l'ongle
eliminer la poussiere
appliquer une couche très fine de produit de base
appliquer une couche moyenne de french gel
faire durcir 4mn dans la lampe uv
appliquer à l'aide d'un pinceau une couche fine de gel de construction
laisser durcir 2 min dans la lampe uv
appliquer une couche moyenne de gel de finition
laisser durcir 2min
essuyer la surface avec un tampon de cellulose et du cleaner
appliquer l'huile ongulaire sur le contour et lustrer l'ongle a l'aide de cellulose

voilou voilou

Pour moi c'est la "couche fine de gel de construction" qui ne vas pas! C'est ce gel qui va te donner ta forme et ta solidité! Certe il ne faut pas mettre la moitié du pot mais il faut quand même en mettre plus que la fine couche qu'ils te disent de mettre!
Et puis tu dois catalyser 2min après ton gel de base !!!
Tu utilises quels produits ?

Ton gel de base tu le catalyse avant de faire ta french ?

Parce que dans le protocole que tu a mis, tu a préciser a a chaque fois quand tu catalysais sauf pour le gel de base.

chachou72 a dit:
non dans le protocole c'est pas écrit de catalyser apres le gel de base ça doit etre pour ça

Ah si tu catalyses pas le gel de base c'est sur que ça va pas aller ^^
a moins que ça soit un protocole bien a part ...

voila le résultat
photo(4).JPG

bah écoute je lai faite ce matin en suivant vos conseils et la elle senleve deja.... je sais pas pourquoi ça tiens pas.... ça m'énerve

Retour