french sur ongles naturels.?!

annaricora

Nouveau Membre
bonjour,
je viens vers vous car voilà, une cliente (nouvelle) m'a tel pour rv, elle m a di q elle avait déjà les ongles assez long et elle voudrait juste une french alors comment je fais?
car je pensais juste lui faire une french et juste le gel de finition non??
mais j ai peur qu'au niveau de la french, ça fasse une "epaisseur" juste sous la finission non?

j'ai jamais fais ça alors....comment dois je proceder?
je dois quand même lui faire une construction même si ses ongles sont longs? c'est dommage quand même non?

merci!!!j attends vos réponses avec impatience!!!bisous

Re : french sur ongles naturels.?!

elle veut juste un gainage en fait si j'ai bien compris??
donc tu fais ton protocole habituel
mais tu peux mettre un peu moins de construction

Coucou !

Pour une pose sur ongles naturels, tu suis simplement ton protocole habituel.

- Préparation des ongles
- Base
- French
- construction
- Finition

Pense à bien border tes ongles, sur un gainage c'est très important.

Biz

ha ok!
bon ben merci beaucoup de vos reponse car j avais jamais fait sur ongles déjà longs!!!!et puis ça fait un an que j ai fait ma formation, mais je faisais juste mes ongles, ceux de ma maman et de ma soeur et ceux d une copine mais là j ai décidé de me lancer en auto donc hop!!!première cliente !!!et elle me demande un "gainage" (merci pour le terme!) seule chose que je n avais jamais fait!!!et sa copine q elle me ramène elle , elle a les ongles rongés!!!!!ça commence fort!!!!lol
j aime pas les capsules donc je vais essayer la facon de iria et son tuto vidéo!!!enfin....si je le retrouve!!!!
ps d ailleurs si quelq un le retrouve ce fameux tuto vidéo, mettez moi le lien ici!!!!bisous et merci de vos réponses et de m avoir lu!!!

Retour