french sur ongles rongés (pour ma galerie)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isabou
  • Date de début Date de début

Isabou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voici une pose sur des ongles très rongés...

résine american nails, avec capsules naturelles...

On voit la démarcation de la capsule sur certains ongles, mais j'ai préféré avoir une démarcation un peu plus visible au lieu d'une capsule qui se décolle...

A vos critiques.

Pièces jointes

• IMG_0420[1].jpg
    IMG_0420[1].jpg
    58.9 KB · Affichages: 138
  • IMG_0422[1].jpg
    IMG_0422[1].jpg
    45 KB · Affichages: 197
Re : french sur ongles rongés (pour ma galerie)

ah oui on l'a voit quand meme pas mal, dans ces cas là, il faudrai utiliser un couvrant ....sinon french un peu epaisse, et j'ai l'impression , un manque de matière ...
mais sinon c'est toujours mieux qu'avant mdrrr ....
bisous

Oui, je sais, je n'ai pas de couvrant.
Je vais en acheter mais je ne sais pas ou en trouver.

Il est vrai qu'avec le couvrant ça ne se serait plus vu.

Concernant l'épaisseur de la french, je ne vois pas ce que tu veux dire : Est-ce la resine qui est trop épaisse? dans ce cas, c'est la photo qui ne rend pas, car la pose est très fine, ou bien la largeur de la French?

Merci pour tes commentaires

belle pose Isa et même si on voit quelques démarcations comme tu dis c'est mieux que si il y a des décollements...
en général, si on voit un peu la démarcation, moi je propose petite déco discrête dessus.

Oui c'est ce que je fais généralement mais elle n'aime pas avoir trop de strass... du coup difficile...

Merci pour ton commentaire.:2-big-smile:

Isabou ma belle je sais je vais être rabajoise mais tu sais ce que je vais penser lol. Pourkoi des TIPS (oui encore!!!! mdr) Surtout sur ongles rongés voir très rongés.... A ma formation on m'a dit qu'il ne fallait pas de capsules sur ongles rongés!!!! Il faut vraiment que tu fasse une journée à la maison pour que je t'apprenne le façonnage! LOL
Bisous

pas de soucis!!!

Quand tu veux!!!

Retour