French sur ongles rongés

angel214

Membre Populaire
ma toute première fois sur ongles rongés, avec ma belle-mère,

bon, je vois que niveau sourire et bombé, c'est pas encore ça,

je me suis appliquée un max pour les // mais pas évident, car ma rongeuse, en plus de ronger ses ongles, ronge les peaux sur le côté de ongles..

du coup, j'ai essayé de faire ça en douceur, et j'ai quand même réussi à la blesser... heureusement, elle n'a rien senti, et est repartie super contente !

bon, malgré que je voulais un meilleur résultat, j'essaie de m'appliquer au mieux, histoire de faire ce qu'il faut,

allez, entraînement entraînement et entraînement,

lol, et si ça plait à sa nièce, j'aurai sa nièce, rongeuse aussi mdrrrrr

youpeeeeeeeee, des mains des mains, de quoi m'entraîner gnarf gnarf gnarf :dlaugh:

Pièces jointes

• DSC00933.jpg
    DSC00933.jpg
    55.5 KB · Affichages: 144
  • DSC00934.jpg
    DSC00934.jpg
    49 KB · Affichages: 217
Re : French sur ongles rongés

merci ninie, pourtant, j'avoue que je n'ai pas eu facile,
j'ai refais deux capsules, car ça n'allait pas,
je n'avais jamais eu d'ongles rongés, et là, ouftiiiiii lol

Coucou !

La photo est un peu claire, donc on ne peux pas vraiment juger des détails. Mais ça à l'air jolie !

Biz

Coucou !

La photo est un peu claire, donc on ne peux pas vraiment juger des détails. Mais ça à l'air jolie !

Biz

mais quelle nouille que je suis..... j'y pense, j'ai une deuxième photo !!!!! :drow:

je ne sais pas si ça ira mieux pour les détails, pouvoir mieux voir et juger, et ainsi, me donner les conseils qui vont avec :-)

sinon, pour la suite, je tâcherai de penser à éteindre ma lampe quand je fais les photos, ce sera déjà moins clair lolll

Pièces jointes

• DSC00935.jpg
    DSC00935.jpg
    48.2 KB · Affichages: 72

merci Victoria,
clair que je ne pensais pas qu'il y avait autant de différences entre une pose sur un ongle 'normal' et une pose sur un ongle rongé, je ne m'attendais pas à ça, lolll

mais je suis contente, ça fait une nouvelle expérience ! :-)

coucou
le sourire et le bombé , tu le cites toi même
sinon tu t'es bien débrouillée sur une première rongeuse
bonne continuation
bises

merci, j'espère juste que ça tiendra, car j'ai fais avec des capsules (je n'ai encore rien essayé d'autre...)

bon, il faut dire que ses ongles naturels sont très petits aussi, donc, la capsule couvrait quasi tout l'ongle....

enfin, on verra dans les jours à venir,

ici, c'est ma belle-mère, elle habite le village voisin, donc, comme je lui ai dis, au moindre souci, zou, on se voit et je regarde ce qu'il convient de faire...

j'ai eu ma belle-mère au téléphone,
pour l'instant, yesss, ça tient toujours super bien lol
(ben vi, ma première pose sur ongles rongés, je craignais que les capsules ne sautent..)

elle a eu du monde hier, et tous ont trouvé ça très beau, yessssss...

par contre, elle m'a dit avoir du mal hier à s'y habituer, saisir, prendre, etc...
elle a 55 ans, et n'a jamais fais de pose d'ongles, vu que ces derniers étaient toujours rongés, mais bon, comme je lui ai dis, c'est l'histoire de 2-3 jours et ensuite, ça ira ! :radar:

Retour