Poussinoute
Membre récent
Re : French sur pieds enceinte pas facile !!!
Merci les filles ça me fait trop trop trop plaisir ces compliments et ces +1.
J'avoue c'était pas facile, mais j'me suis dit que quand même c'est la première chose qu'elle verrait en sortant, alors bon...
Surtout qu'après j'aurais pas trop le temps de les faire, au moins avec ça je suis tranquille.
c'est tres jolie !! ma pauvre tu as vraiment du galerer avec ton bidou !!!
Et ben bravo pour ta performance!!!
Moi j'aurais jamais reussit,hihihi!!
biz
C'est trop joli!! sinon, j'admire tes talents de contorsioniste! mdr:sofa: car à 8mois, je me souviens que je ne pouvais même pas mettre mes chaussures lol
C'est très joli!!! Il est temps que ton ti bébé arrive parce que tes ti pieds ont l'air enflé. Tu auras ton ti cadeau bientôt! :tetine:
tres mimi, j'adore sa fait de joli pied surtout que moi je trouve les pieds tellement moche , ta du bien en chier avec le bidon pour te plier pas facile dja que moi meme j'ai du mal sans le ventre alors toi chapeau:+1:
oh ben vui dis donc chapeau!!
moi j'ia laisse tombé!hihihh je les ferai quand j'aurai plus le bidou!mdr!!!
super bien reussie surtout quand on sait que tu as due user de patience et faire un minimum de gymnastique lol
ha et bien barvo car moi a 8 mois il m etait impossible de ma baisser, meme mettre mes chaussures etait devenu un calvaire
bravo ma poussi bientot la libération .
mdrrr, j'ai fais pareil Samedi, le soir de mes 37SA, j'me suis dis qu'il fallait que j'ai de beaux pieds.
Et je confirme c'est dur avec ce bidou !!!!!
bravo
Merci les filles ça me fait trop trop trop plaisir ces compliments et ces +1.
J'avoue c'était pas facile, mais j'me suis dit que quand même c'est la première chose qu'elle verrait en sortant, alors bon...
Surtout qu'après j'aurais pas trop le temps de les faire, au moins avec ça je suis tranquille.