French sur pieds

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début
Non mais franchement il y a de ses commentaires! "elle a des pieds moches. Lol" deja c un manque d respect et apres on voit bien que c'est surment une personne qui
N'as pas de koi s'occuper..!

Pour la pose j'aime bcp c'est tres propre bravo :)

Trop top la pose... bravo!

Rappelle-moi,

préparation de l'ongle
base
french
finition

C'est suffisant pour les pieds???

j'ai appris comme sa en formation et j'ai jamais eu de problème même avec les chaussures fermées j'essayerais quand même sans construction merci pour l'info !:)

j'ai appris comme sa en formation et j'ai jamais eu de problème même avec les chaussures fermées j'essayerais quand même sans construction merci pour l'info !:)
je t'explique :

plus tu encapsules ( cad plus y a de matière) plus les ongles s'auto-hydratent, plus les ongles sont "gras", moins les prothèses tiennent.
Les ongles des pieds ont naturellement moins d'eau que les ongles des mains...si tu change artificiellement leur composition...ben ils vont pas être contents :)
quand tu met un pansement sur un ongle il devient tout mou...ben c'est à cause de ça (ce qu'on ap le processus d'encapsulation)

Voilà pkoi l'idéal est de tendre un bo bombé tt en ayant une belle finesse de structure pour les ongles des mains...contrairement aux idées reçues...avoir trop de matière sur le bombé ne permet pas forcément la durée...fo un juste équilibre en fonction de la nature des ongles...

Super beau Vraiment ! Tres soigner et bien propre , felicitation ^^ moi j'ai juste une question c'est quoi faire l'ongle au spot ? Merciiii

sonia nail a dit:
Je trouve qu elle a des pieds moches ! LOL

c est juste affligeant , je plains ta clientèle d une moins si tu en a une !!! enfin bref ta pose et très belle et je savais pas du tout Qu on été pas obligé de mettre une construction faut que j essais VITE , encore bravo ...

tres joli poses ! moi j'ai de tout petits ongles aux pieds ,je galere à chaque fois que je me les faits !!!!!mais j'aime beaucoup la french !

Retour