French sur une militaire

LAETITIA 71

Membre Populaire
Pas de deco car militaire sniffff mais jai pense a vous faire un pas a pas car javais le temps!!! Jai bien galere car elle bougeait bcp, narretait pas de se retourner pour voir ce qui se passait dans le salon,, ensuite sendormait donc ne tenait pas, un gamin narretait pas daller et venir a cote de moi!!! Bref ma concentration et ma patience ont ete mis a rude epreuve!!! Grrrrr jai les nerfs ce soir

Pièces jointes

• image-2333128717.jpg
    image-2333128717.jpg
    87.9 KB · Affichages: 395
Merci encore pour vos com qui font tjs tres plaisir et je tiens a dire aux nouvelles qui aimeraient bien en faire autant: si vous voulez y arriver, vous y arriverait... Certes cela prend du temps, bcp dentrainement, de perseverance et je rajouterais... Pouvoir travailler comme on le souhaite, prendre le temps avec la cliente de ne bacler aucune etape, ne pas chercher a battre sin record de vitesse pour faire rjs plus de cliente pour encore plus dargent.....

Merci encore pour vos com qui font tjs tres plaisir et je tiens a dire aux nouvelles qui aimeraient bien en faire autant: si vous voulez y arriver, vous y arriverait... Certes cela prend du temps, bcp dentrainement, de perseverance et je rajouterais... Pouvoir travailler comme on le souhaite, prendre le temps avec la cliente de ne bacler aucune etape, ne pas chercher a battre sin record de vitesse pour faire rjs plus de cliente pour encore plus dargent.....
Assez d'accord avec toi mais avec un temps raisonnable tout de même ;)
Tu mets combien de temps pour une french comme celle ci?
Et tu travailles le gel ou la résine?

En moyenne entre 1h30 et 2h ... Ca depend de letat de ses ongles, la longueur souhaitee, si je discute bcp et de la deco!!!

Retour