French sur VP

mina76

maman avant tout
cc les foforettes!! et oui...j 'ai toujours des questions..:p alors je voulais savoir comment vous procédiez pour faire une french avec des VP? J ai les gel'in , j'ai acheté le blanc french, mais là je bug!!!!si je veux rectifier ma french au pinceau ou spot ca va abimé la base non ?vu que ca reste collant après catalysation!ou làlà!!pas douée la fille, mais merci à celles qui m'éclaireront!!:D bisous

COUCOU
oui moi je fais avec mon vp avec le pinceau du flacon comme pour un vernis classique puis je rectifie avec un pinceau
et niquel

merci pour ta réponse!!! Et si tu mets une couche soit d'un rose perlé par dessus ou du top coat, ca bouge pas? tu catalyse doigt par doigt ou pas?;)

apres pour le reste de la plaque jai un rose clair ca uniformise la plaque et c donc plus joli
et je le place bien sans deborder sur la french
puis ma finition et c bon pour 3/4 semaines
;)

tu peux corriger ton sourire avec un pinceau sec ou legerement imbibé de cleaner. si tu n'appuie pas comme une bourine ca n'abimera pas ton rose! :p

moi je pose mon rose avant le blanc

cc les foforettes!! et oui...j 'ai toujours des questions..:p alors je voulais savoir comment vous procédiez pour faire une french avec des VP? J ai les gel'in , j'ai acheté le blanc french, mais là je bug!!!!si je veux rectifier ma french au pinceau ou spot ca va abimé la base non ?vu que ca reste collant après catalysation!ou làlà!!pas douée la fille, mais merci à celles qui m'éclaireront!!:D bisous
Tu peux prendre un pinceau propre, ça marchera aussi mais sans trop appuyer pour )pas enlever la couche collante.
Ou si vraiment, tu dégraisses et coup de bloc blanc pour recréer l'accroche

Tu peux prendre un pinceau propre, ça marchera aussi mais sans trop appuyer pour )pas enlever la couche collante.
Ou si vraiment, tu dégraisses et coup de bloc blanc pour recréer l'accroche
merci du conseil!! jvais essayer tout ca!! ca parait tellement facile sur des vidéos ou quand on entend les pro en parler mais quand je suis devant....:eek:!!!mdr! merci pour ces conseils!

merci a toutes pour vos réponses!! encore une chose, faut il catalyser la french doigt par doigt ou pas nécessairement?j ai aussi des problèmes avec les stikers, je les pose sur la deuxième couche de vp, apres catalisation et quand je mets ma finition et que je catalyse, le stikers se tord! enfin il ressort beaucoup et du coup s'envole souvent la journée même!!il reste son "empreinte" sur la base, pas top!!

alors pour la catalysation, ce n'est pas necessaire. ca depends de ta vitesse de pose, et de tes vernis.
perso, comme je passe du temps, je fais 2 doigts et je catalyse 30sec pour figer, etc.. a la fin je catalyse l'ensemble 2 min

pour les stickers
ils bougent quand tu passes ton pinceau c'est ca?

oups ca a du buggé j avais mis ma réponse mais je la vois pas!! oui c'est quand je passe le pinceau que ca bouge et après ca monte en catalysant , je sais pas comment expliqué mais ca ressort et tiens pas!merci pour tes réponses! bisous

merci a toutes pour vos réponses!! encore une chose, faut il catalyser la french doigt par doigt ou pas nécessairement?j ai aussi des problèmes avec les stikers, je les pose sur la deuxième couche de vp, apres catalisation et quand je mets ma finition et que je catalyse, le stikers se tord! enfin il ressort beaucoup et du coup s'envole souvent la journée même!!il reste son "empreinte" sur la base, pas top!!
C'est bien pour ça que je ne bosse plus avec les stickers, les wd c'est bien mieux :D
Pour les doigts, ça dépend de toi et de ce que tu utilises. Si tu te sens assez rapide, tu peux faire plusieurs doigts d'un coup

C'est bien pour ça que je ne bosse plus avec les stickers, les wd c'est bien mieux :D
Pour les doigts, ça dépend de toi et de ce que tu utilises. Si tu te sens assez rapide, tu peux faire plusieurs doigts d'un coup
cc!!merci pour ta réponse, les wd se pose a quel moment au niveau du protocole vp?bizzz

Retour