French tip-ex

susana

Experte
bonsoir a toutes...
Voila ma question, j'aimeri savoir comment vous vous faites la french avec le gel tres blanc sans qu'il y aie des bavures...
quand j'applique le mien je dois catalyser chaque ongle quelques secondes pour qu'il se fige... donc la cliente mets le doigt dans la lampe et en attendant je lui en fais un de l'autre main... ainsi de suite... je fais la french avant le gel de finission.. vous vous en mettez 2 couches de blanc pour etre bien uniforme ou une seule plus eppaisse? si je faisb une plus eppaisse a des endroits ça fais des mini paquets, pas trop visibles mais je
suis maniaque:eek:
Merci de vos conseils...
P.s Mon gel blanc:Cesars Secret... J'adoooore leur produits !!!

Re : French tip-ex

pourquoi tu met ta french avant on gel de finition ?????
moi je fais base french construcyion finition et ma french est trés liquide aussi mais j'ai pas de soucis j'en fais 4 pis 4 et apres les pouces

je la fais avant la finition pour moins limer apres... et aussi parce qu'il m'est arrivé de la faire avant la construction et quand je lime pour redonner la forme a l'ongle d'aller trop bas et d'enlever un peu de blanc dans les bords ou il y moins de gel de construction... Je sais pas si je me fais comprendre...:gni:

je ne mets qu'une couche de blanc, la plus fine possible. je fais le doigt d une main et puis un doigt de l autre main pdt que l autre catalyse un peu, etc...
bizzz

moi perso j'aime pas trop la french apres la construction car justement je trouce que cela ne donne pas bien mais bon chaqun son style
moi j'aime bien justement que l'on ne voit pas les " ratée " et le faite la faire avant la construction et de poncer cette construction cela adoucis le trait de la french

je pense que si tu as des ombres sur ta french c'est que tu ne l'aplique pas corectement.
Essaie avec le coté le plus fin d'un marblizer ou avec un baton de buis de façon uniforme.
j'ai apris comme ça en formation et sa marche très bien.
et fait ta french avant la construction sa t'évitera bien des soucis lol.

merci a toutes pour vos reponses. Aujourd'hui je me suis entrainer sur moi et j'ai fais ma french en sandwich, entre les deux couches de construction... je travaille avec un gel rose donc je dois mettre une couche tres fine sur la french, pour qu'elle soit bien blanche. Au moment de limer meme tres legerement pour redonner forme a un ongle jâi enlevé un tout petit peu de ma french... Voila pourquoi je ne la fais plus sous la construction...ça ne vas pas le faire si je fais ça a une cliente.... Une autre idee???:rain:

je pense que si tu as des ombres sur ta french c'est que tu ne l'aplique pas corectement.
Essaie avec le coté le plus fin d'un marblizer ou avec un baton de buis de façon uniforme.
j'ai apris comme ça en formation et sa marche très bien.
et fait ta french avant la construction sa t'évitera bien des soucis lol.

je ne mets qu'une couche de blanc, la plus fine possible. je fais le doigt d une main et puis un doigt de l autre main pdt que l autre catalyse un peu, etc...
bizzz
en faisant ongle par ongle, main par main, tu va tres vite user tes lampes.
voila. Courage

re..... Donc presque toutes vous le faites sous la construction... Juste appres la base ou entre les deux couches? moi je n'utilise qu'un gel de construction rose c'est pour ça que la pointe je dois en mettre tres peu... Alors pour limer apres c'est trop delicat et j'ai peur d'enlever du blanc. Je suis désolé de vous embeter avec ça, mais pourriez vous m'aider ???:cry::cry::cry::buggy::help::help:

Par la même occasion qu'ells gels french preferez vous, gels tres blancs?
Moi je connais les marques: IBD, cessars secret, American nails et une marque suisse DOBY... Si vous les utilizés, le quels preferez vous??:oster::oster::oster::oster::kiss1:

susanna j'ai aussi le même problème que toi si je le fais avant la construction au moment du modelage la french se barre et lorsque je la fais avant la finition ça fait trop épais... si ça continu comme ça je crois que je vais acheté un vernis blanc et la faire au vernis avant la finition!!

Cocucou
Avec le french blanc de chez Dobi c'est possible avant couche finitions, en deux couches fines. Avec les autres j'ai aussi une problemes de epesseur et doit le mettre avant construction Je travaille avec les produit cesar mais ne connais pas encore leur french blanc.

Prens le gel aufbau de Cesar's, tu mets une fine couche de Make up pink, tu cataluses, tu fais ta french et apres constructiion au aufbau. Je fais comme ça et pas de souci !!!

Par la même occasion qu'ells gels french preferez vous, gels tres blancs?
Moi je connais les marques: IBD, cessars secret, American nails et une marque suisse DOBY... Si vous les utilizés, le quels preferez vous??:oster::oster::oster::oster::kiss1:

Le french white de chez NSI PND DE LA BOMBE.

je fais aussi comme toi doigt par doigt et je ne vois pas ou ca pose probleme... Ca revient au même... bisous

je vous remercie infiniment de toutes vos reponses... ça fait maintenant une année que je fais ce metier, et rare est le jour ou je suis vraiment contente avec mon travail...je veux dire, que c'est impec quoi... french avant, apres, il y a toujours un souci... J'admire celles qui sont vraiment pros, et j'espere que ça vas m'arriver aussi... en tout cas j'y mets tout mon âme... J'aime a la folie ce metier....Plus dificile que certains en pensent.... Merci encore une fois et je vous embrasse...:rosa1:

Retour