french tips blanc + construction rose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
coucou les filles !!!

voila ma pose d'hier, je suis contente mais bon en photo je vois toujours des trucs qui clochent ... enfin les petites imperfections, ce sont les résidu de coton et de petites poussières de limage ... je me suis pas lavé les main avant la foto :table::table:

alors j'ai travaillé avec des tips french, j'ai "fabriqué" un mask plus rosé car je recherchais qqch de vraiment plus rose bonbon que le mask tradi.
construction rose clear, et top coat.

autocritique: légère papates, et une french un peu trop grande des fois par rapport à la plaque. mais franchement j'aime bien ma pose, je suis plutot satisfaite car c'est propre.

Pièces jointes

• 100_3769.jpg
    100_3769.jpg
    34.7 KB · Affichages: 243
  • 100_3771.jpg
    100_3771.jpg
    37.3 KB · Affichages: 288
  • 100_3772.jpg
    100_3772.jpg
    42.1 KB · Affichages: 259
  • 100_3773.jpg
    100_3773.jpg
    46 KB · Affichages: 244
Re : french tips blanc + construction rose

Pas mal :)

Tu as trouvé les défauts: papattes, je dirai aussi un petit manque de matière car on voit quand même que c'est des tips french hihihi!
Peut être essayer d'affiner le gel du côté de la french car j'ai eu une impression d'épaisseur sur quelques photos !

Sinon, c'est plutot propre ! Et très rose lol

Pas mal :)

Tu as trouvé les défauts: papattes, je dirai aussi un petit manque de matière car on voit quand même que c'est des tips french hihihi!
Peut être essayer d'affiner le gel du côté de la french car j'ai eu une impression d'épaisseur sur quelques photos !

Sinon, c'est plutot propre ! Et très rose lol
Idem que Jin

bonne continuation !

merci jin et poca !! c'est très gentil de m'avoir donné des conseils constructifs !!

tout comme jin et poca, moi perso j'aime pas les tips french c'est moins artisanal, mais ta pose est propre et jolie et trés rroooossse lol, :yes:

coucou ma belle,
ton auto critique est juste, quelques papattes et quelques irrégularités au niveau de la longueur de la french mais ta pose est soignée
perso je n'aime pas les tips blanc car je trouve qu'on voit leur epaisseur , mais bon c'est une question de gout
et bravo pour ton mask car je me souviens que tu en cherchais un tres rose et là c'est réussi !
gros bisous

merci morgaine !!!

oui les tips c'est moins artisanal, mais en 1h30 j'arrive pas sinon ...

coucou ma belle,
ton auto critique est juste, quelques papattes et quelques irrégularités au niveau de la longueur de la french mais ta pose est soignée
perso je n'aime pas les tips blanc car je trouve qu'on voit leur epaisseur , mais bon c'est une question de gout
et bravo pour ton mask car je me souviens que tu en cherchais un tres rose et là c'est réussi !
gros bisous

merci sandra !!

oui le mask est enfin comme je voulais !!! bisous !!

Tous comme les filles!!!
Mais j'aime bien ce masque rose super!!
et c propre!
bisous

jolie pose!!
propre!
tu le dits toi même pour la french un ti peu large!
joli rose!!
bisous!

*MIMI*

idem ke morgaine pa trop fan de se genre de tips mais super clean!! ;)

tout a été dit, mis à part le mask trop rose à mon goût (mais contente que tu aies trouvé la couleur qui te plaise !), la pose est jolie !
biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour