french tips blanc + construction rose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : french tips blanc + construction rose

C'est très joli et propre, et parfois ça fait du bien ! Moi aussi il m'arrive de me poser des tips french, parce que je suis en mode "fatiguée" ou "pas inspirée"

Arrêtons de faire la guerre à ces pauvres tips french ^^

Bref, mis à part les papattes et un léger manque de limage sur les coté épais de la french, c'est propre et net.

+1 et gros bisoux

ohh mercie laurie !!! ca c'est du positif !!! je suis très contente !!

merci de compatire pour les tips french!! c'est pas artisanal mais c'est propre !!

merci pour ton +1 !! c'est très encourageant !

Pas de soucis choupette ! Et vive les tips frenchs quand on en a marre

Coucou, moi je trouve la couleur de ton mask superbe !
Peux tu me livrer ton secret de fabrication ???
STP ...

merci marion !! en fait je mélange à mon gel de construction rose pink milchy de chez naileuro un gel de couleur rose mimosa de chez eux aussi. et voila ! par contre faut préparer d'avance assez pour tous les ongles car sinon tu aura une différrence de couleur sur certain doigt si tu refais un mélange en cours de route (j'ai eu le coup c'est pour ca que je te le dis)

coucou les filles !!!

voila ma pose d'hier, je suis contente mais bon en photo je vois toujours des trucs qui clochent ... enfin les petites imperfections, ce sont les résidu de coton et de petites poussières de limage ... je me suis pas lavé les main avant la foto :table::table:

alors j'ai travaillé avec des tips french, j'ai "fabriqué" un mask plus rosé car je recherchais qqch de vraiment plus rose bonbon que le mask tradi.
construction rose clear, et top coat.

autocritique: légère papates, et une french un peu trop grande des fois par rapport à la plaque. mais franchement j'aime bien ma pose, je suis plutot satisfaite car c'est propre.

comment ta fait pr ton mask trop beau!

merciiiii !!! hannn c'est une pose qui date !!!
j'avais fais un mask maison en mélangeant des couleurs avec mon mask traditionnel.

je trouve ton auto critique juste je rajouterais juste fais gaffe au bulle d'air dans le gel
sinon très propre
bonne continuation

jolie pose jaime bien

c'est quoi tes tips (tu les prends ou ?) car ils ont l'air d'avoir une belle formu C -on voit un peu sur le pouce)

oui ils sont super, je les prend chez toutpourlesongles, la nana est troooop sympa en + !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour