miss bubble PROFESSIONEL ENTREPRISE 29 Mars 2009 #1 :32-ironic: Pièces jointes FRENCH TOUT SIMPLE.jpg 65.5 KB · Affichages: 704 dentelles blues.jpg 152.8 KB · Affichages: 988 DOUBLE FRENCH.jpg 50.5 KB · Affichages: 946 blue lotus.jpg 69 KB · Affichages: 771 RED FOR CORSE.jpg 174 KB · Affichages: 842 butterfly red.jpg 68.4 KB · Affichages: 810
Severine68 Super experte 29 Mars 2009 #2 Re : french tout simple et dentelles oh très jolie pose je dirais même magnifique bravo bisous séverine
Re : french tout simple et dentelles oh très jolie pose je dirais même magnifique bravo bisous séverine
Fara Membre Populaire 29 Mars 2009 #3 Re : french tout simple et dentelles whaou ! c'est vraiment magnifique!
floritie Professionnel 29 Mars 2009 #4 Re : french tout simple et dentelles C'est vraiment magnifique, j'en reste sans voix !!!!!!!!!!
Amandineca Membre récent 29 Mars 2009 #5 Re : french tout simple et dentelles c'est vraiment trop beau :+1:
Amandineca Membre récent 29 Mars 2009 #6 Re : french tout simple et dentelles dommage que tu sois si loin sinon je serais bien venue te voir
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Mars 2009 #7 Re : french tout simple et dentelles j adore bravoooooooo
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 30 Mars 2009 #8 Re : french tout simple et dentelles tres, tres joli! bravo l`artiste! ))
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 30 Mars 2009 #9 Re : french tout simple et dentelles C'est vraiment très beau, mes préférées sont les 2 poses rouges!!!!
Re : french tout simple et dentelles C'est vraiment très beau, mes préférées sont les 2 poses rouges!!!!
katy. Happy WillaGirls 30 Mars 2009 #10 Re : french tout simple et dentelles c'est super jolie! bravo +1
ozvane78 Super experte 7 Avril 2009 #11 Re : french tout simple et dentelles :worshippy::worshippy::worshippy: trés trés beau ma belle !!! :worshippy::worshippy::worshippy:
Re : french tout simple et dentelles :worshippy::worshippy::worshippy: trés trés beau ma belle !!! :worshippy::worshippy::worshippy:
sevethan0401 Expérimentée 7 Avril 2009 #13 Re : french tout simple et dentelles Magnifique !!! J'adore la pose rouge avec les fleurs tu les a faites comment?
Re : french tout simple et dentelles Magnifique !!! J'adore la pose rouge avec les fleurs tu les a faites comment?
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 7 Avril 2009 #14 Re : french tout simple et dentelles Superbe , bravo
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 10 Avril 2009 #16 Re : french tout simple et dentelles ouaaaahhh!! tu fais tout toi meme? je veux dire au pinceau? meme les papillons et les fleurs? suis scotchée,là!
Re : french tout simple et dentelles ouaaaahhh!! tu fais tout toi meme? je veux dire au pinceau? meme les papillons et les fleurs? suis scotchée,là!
shanail PROTHESISTE ONGULAIRE 10 Avril 2009 #17 Re : french tout simple et dentelles c'est SPLENDIDE BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO +1
Virginie91120 Toute nouvelle 10 Avril 2009 #20 Re : french tout simple et dentelles C'est vrement trés jolie, je viens de finir ma formation de 3 semaine et jespere pouvoir faire sa dans pas longtemps
Re : french tout simple et dentelles C'est vrement trés jolie, je viens de finir ma formation de 3 semaine et jespere pouvoir faire sa dans pas longtemps