french tout simple et dentelles

Re : french tout simple et dentelles

Tout simplement sublime. Quelle féérie pour le yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ bientôt, B@beth
 
Re : french tout simple et dentelles

MA GNI FI QUE !!
j'adore toutes les décos avec une préférence vers les deux dernières décos dans les tons rouges..
j'aadoooorerais avoir une déco comme ça aux doigts !!!
tout simplement sublime.:+1:
biz
 
Re : french tout simple et dentelles

je crois que la 3e pose restera ma préférée à vie ! lol je passe 10 plombes à la regarder à chaque fois ! ^^
bravo
 
Re : french tout simple et dentelles

Vlada quel travail magnifique je suis admirative quelle finesse, 1000 mercis pour cette beauté!!!
 
Re : french tout simple et dentelles

Oui, beau travail effectiveent. Quel est le gel couvrant que tu as utilisé pour la première pose (la classique) ?
 
Re : french tout simple et dentelles

Trop trop beau. Comment fais-tu pour les fleurs de ta pose en rouge. Aurais tu une vidéo ou quelques conseils à me donner.
 
Retour
Haut