french tout simple et dentelles

Re : french tout simple et dentelles

Trop trop beau. Comment fais-tu pour les fleurs de ta pose en rouge. Aurais tu une vidéo ou quelques conseils à me donner.

c'est la teshnique "one stroke" - avec une pinceau plat, sur une cote prends couleur claire et sur autre cote couleur foncee..

très jolies poses et décos. Y'a juste sur la 1ere, j'ai l'impression (enfin moi lol) je vois la démarcation soit de la capsule soit de la repousse en-dessous.

Oui, j'ai vu quelques vidéo sur la méthode one stroke, mais je galère car je n'ai pas la technique ou j'utilise pas les bons produits. As tu suivi une formation? Merci pour ton aide et encore félicitation, je suis allée dans ta gallerie c'est vraiment trop trop beau ce que tu fais. Qu'est ce que j'aimerais en faire autant!!!!!!!

Oups j'ai répondu un peu vite MIss Bubble. Je serais très intéressée pour une formation nails art (one stroke). Merci de me donner tes disponibilités.

heu.....................................WAHOUUUUUUUUUUUU!!! :+1:

Absolument MAGNIFIQUE... j'adore les n° 3 et 5 Tu es une vrai PRO, je ne pratique pas vraiment la pose d'ongles quoi que j'ai appris toutes les techniques dans ma formation d'esthéticienne, je referais bien 1 perfectionnement avec toi avec plaisir... aurais-tu tu 1 petite place dans 1 prochaine session de stage ?

Retour