M MyNails'Art Membre Actif 7 Février 2009 #1 Une nouvelle pose toute simple avec déco tampon konad. Pièces jointes IMGP0518.jpg 52.7 KB · Affichages: 46 IMGP0519.jpg 50.4 KB · Affichages: 76
A ariannouche Guest 7 Février 2009 #2 Re : French toute simple pour ma galerie hyper naturelle!!! tres reussi!
M MyNails'Art Membre Actif 7 Février 2009 #3 Re : French toute simple pour ma galerie Merci beaucoup !! :42-baby:
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 8 Février 2009 #4 Re : French toute simple pour ma galerie oui le resulat est tres naturel!! bisous
M MyNails'Art Membre Actif 8 Février 2009 #5 Re : French toute simple pour ma galerie Merci Ninie !!! C'est ce qu'elle veulent toutes :biggrin: J'ai été obligé de recommander du pearly white tellement il part lol
Re : French toute simple pour ma galerie Merci Ninie !!! C'est ce qu'elle veulent toutes :biggrin: J'ai été obligé de recommander du pearly white tellement il part lol
charlouise Membre Populaire 8 Février 2009 #6 Re : French toute simple pour ma galerie très joli, tu as utilisé le pearly white de onglerie.be?
M MyNails'Art Membre Actif 8 Février 2009 #7 Re : French toute simple pour ma galerie Merci Sabine !! Oui c'est le pearly white, il est sympa et très naturel ce blanc !! Mais dommage qu' ils ne le font pas en plus grosse contenance !!
Re : French toute simple pour ma galerie Merci Sabine !! Oui c'est le pearly white, il est sympa et très naturel ce blanc !! Mais dommage qu' ils ne le font pas en plus grosse contenance !!