French toute simple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LOLO 52
  • Date de début Date de début

LOLO 52

Habituée
Voilà, j'ai reçu mes nouveaux gel , le mask de l'onglerie ça y est j'adopte !!:love1: et l'xtrème white, donc une pose toute simple pour tester (et un petit piercing pour faire classe)
A vos avis, bisous :kiss1:

Pièces jointes

• DSC01279.jpg
    DSC01279.jpg
    70.5 KB · Affichages: 73
Re : French toute simple

très jolie pose.. french qui tremble encore un peu, mais bravo.. surtout que l'xtreme est pas evident à travailler

Merci !!! Plus ça vient, mieux j'y arrive, je suis contente que tu trouve jolie ma pose( gainage sur moi même au fait) vu les magnifiques poses que tu réalises !!!

Merci tiramisu BIZ à toi aussi, j'ai fait un tour dans ta galerie, il est sympa ton travail !!

c'est une tres jolie pose, mais pour moi le doit parfait "du moins de profile" c'est le pouce du haut, c'est peut etre la photo mais on dirais qu'il manque un petit coup de bloque pour uniformiser le tout! Puis pour la tramblote on ne compte pas en attendant que tu t'habitue au gel! mdrrrr

j là trouve nikel ! c est fou j trouve qu on dirai limite de la résine ! franchement j là trouve parfaite... même en cherchant... absolument rien à redire !

c'est une tres jolie pose, mais pour moi le doit parfait "du moins de profile" c'est le pouce du haut, c'est peut etre la photo mais on dirais qu'il manque un petit coup de bloque pour uniformiser le tout! Puis pour la tramblote on ne compte pas en attendant que tu t'habitue au gel! mdrrrr
Oui c'est ça lol !!

j là trouve nikel ! c est fou j trouve qu on dirai limite de la résine ! franchement j là trouve parfaite... même en cherchant... absolument rien à redire !
Merci c'est très gentil à toi !!! C'est l'effet recherché avec le mask et la french tipp-ex, et je ne suis pas déçu du résultat, en précisant que je suis droitière et pas ambidextre du tout !!!
Et la photo, c'est ma grande de 8 ans qui l'a prise, l'est trop forte !!!:showoff:

Retour