nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 28 Septembre 2009 #1 voici une french toute simple faite ce matin avec le gel french de peggy sage et l'xtrem blush d'IBD Pièces jointes SL371764.jpg 54.4 KB · Affichages: 47 SL371768.jpg 44.7 KB · Affichages: 54 SL371767.jpg 22.7 KB · Affichages: 54
Severine68 Super experte 28 Septembre 2009 #2 Re : french toute simple très jolie j'aime beaucoup bisous séverine
lolastep59 Membre récent 28 Septembre 2009 #3 Re : french toute simple Simple mais j'aime bien ! Belle pose !
Maïlise Membre récent 28 Septembre 2009 #4 Re : french toute simple Jolie Merci pour ta photo grâce a toi je sais comment est l'xtrem blush d'IBD
Re : french toute simple Jolie Merci pour ta photo grâce a toi je sais comment est l'xtrem blush d'IBD
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 28 Septembre 2009 #5 Re : french toute simple jolie pose !!!!
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 28 Septembre 2009 #6 Re : french toute simple de rien merci les filles !!!