French très moche au limage !!!!

Krystale

Super experte
Voilà les filles, je suis (toujours) débutante et j'ai quelques soucis avec mes 3 petites poses et surtout la mienne que j'ai réalisée hier. Lorsque je pose la french nul besoin de vous dire que je m'y reprends à plusieurs fois :sad2:
mais après catalysation d'une première couche et pose d'une seconde, lorsque je veux un peu rectifier tout ça :w00t1: je m'aperçois qu'au limage je vois les deux couches de french qui apparaissent et j'ai l'impression de porter un mille feuilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dlaugh::dlaugh::dlaugh:
Comment faites vous pour poser une french et la limer après sans trop de dégats ?????? :gyro:

Re : French très moche au limage !!!!

Coucou Khama !! Et bien en fait, c'est parce que la première n'est pas toujours top et en rectifiant après catalysation, j'en remets donc forcément un tit peu....... :(

moi je la lime pas ma french et je pose pas deux couches ... soit je pose ma french avant la construction et là je lime la construction, soit je la pose après la construction et je pose juste la finition

Oui féedunjour mais moi j'ai des défauts sur ma french (entre autres....) et c'est pour cela que je dois la limer.... :11-crying:

voila, je ne pense pas que deux couche de fench soit conseiller..mais attend l'avis des pro!!

tu as koi comme defauts?

sms-sucks.gif

et bien je peine à faire le sourire donc je m'y reprends à plusieurs fois oups...:headbonk: et mon gel coule donc je refais une épaisseur..........

fais bien attention avant de catalyser que la forme de la french te convienne. Mais pareil que les autres, je ne fais qu'une seule couche de french, et surtout je ne lime pas la french...

pose ton gel blanc sans trop d'épaisseur, et corrige ton sourire avec un pinceau légèrement imbibé de cleaner... ms ne poses pas 2 couches

Qui pourrait me conseiller un gel french qui ne coule pas alors car je me retrouve à chaque fois avec la french sur les côtés !! Donc je catalyse comme ça et j'en remets une deuxième couche............:w00t1:

moi je bosse ac beauty nails et akzent en gel french, je sais que ongke24 en un bien opaque qui coule pas et se travaille bien

pour commencer j'ai pris un gel chez profi nail et j'ai jamais eu ce problème. Sinon maintenant j'utilise rydnail et c'est super

Ok il faut absolument que je trouve des échantillons de ces produits pour tester car les miens coulent............................. :wiggle:

écoute je pense avoir un fond de celui de ongle24... je vais voir et si tu veux je te le fais parvenir

Oh et bien ça oui avec plaisir dis moi comment on fait !!!!!! :dbiggrin:

je viens de regarder en effet j'en ai un fond de petit pot... je te l'envoies par lettre bulle ;)

Super gentil de ta part mais dis moi combien je te dois feedunjour !!! :clap3:

envoies moi ton adresse en mp et je te dirai pr les frais ms bon selon les tarifs c'est bon c'est pas gd chose ;)

Retour