french transparente et paillettes

aure41

Membre Populaire
ma pose sur ma mauvaise mains donc pas mal de défauts lol surtout les formes qui sont pas identiques et manque de finesse et le cover que je dégrade rarement sur ma mauvaise main car je galère déjà beaucoup

si vous avez d'autres avis n'hésitez pas

Pièces jointes

• 399957_3027140167937_1545794757_2877972_2055225325_n.jpg
    399957_3027140167937_1545794757_2877972_2055225325_n.jpg
    10.4 KB · Affichages: 385
hello
il me semble que tu as utilisé du gel mask
A mon avis il n'est pas étiré comme il faut vers les cuti et on ne voit pas bien s'il y a un bombé ou pas
Sinon c'est jolie avec les fleurs et le papillon

merci pour ton comm alors oui il y a du mask comme je l'ai dit et pas degradé du tout je le fait rarement sur cette main car j'ai du mal et du coup soit je tire trop soit pas assez enfin sa fait jamais l'effet dégradé lol du coup j'ai abandonné ^^

pour le bombé je pense qu'il est bon faudrait je prenne en photo de profil j'ai pas pensé ^^

merci d'avoir pris letemps de donner ton avis en tout cas

merci beaucoup :) je me décourage pas je suis juste dépitée quand je sais que je dois refaire ma main droite lol

alors il faut commencer avec la main droite et prendre son temps
j'ai fait pareil au début. Je bloquais mon poignet de la main gauche pour ne pas faire de faux mouvements!!
s'entrainer, même sur des tips avec la mauvaise main
A voir la photo du bombé :-))

pas bête de faire sur main d'entrainement avec la mauvaise main j'y ai pas pensé à sa :) j'essaierai par la suite ^^ je vous mets une photo prise avec mon portable vite fait pour le bombé car j'ai rangé l'appareil qui est dans la table basse qui s'ouvre que d'un coté donc il faut retirer tout ce qu'il y a dessus puis la nappe....enfin vous sentez la fainéantise lol

dommage que les photos sont sombres, mais il me semble que le bombé est bon et bien placé
continue à travailler la mauvaise main

Retour