princessechoupinette Nouveau Membre 18 Juin 2010 #1 Qu'en pensez-vous les filles??? Pièces jointes P080610_20.16.jpg 27 KB · Affichages: 459 P080610_20.17.jpg 40.9 KB · Affichages: 270 P080610_20.18.jpg 37.1 KB · Affichages: 225
princessechoupinette Nouveau Membre 18 Juin 2010 #2 Re : french transparente oups, j'ai oublié de dire bonjour!!! désolée lol
E evaxnano Nouveau Membre 18 Juin 2010 #3 Re : french transparente salut!! je trouve ta pose sans french originale !! je crois que je n'en avais pas encore vu:1-smile: la déco sa prete bien au style a+
Re : french transparente salut!! je trouve ta pose sans french originale !! je crois que je n'en avais pas encore vu:1-smile: la déco sa prete bien au style a+
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 18 Juin 2010 #4 Re : french transparente pose assez jolie, propre et nette, peut etre un peu plus de bombé et relimer tes // bon entrainement:flower:
Re : french transparente pose assez jolie, propre et nette, peut etre un peu plus de bombé et relimer tes // bon entrainement:flower:
Silou Membre Populaire 18 Juin 2010 #5 Re : french transparente j'aime bcp la transparence juste les formes et le bord libre à relimer un peu
Re : french transparente j'aime bcp la transparence juste les formes et le bord libre à relimer un peu
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 18 Juin 2010 #6 Re : french transparente j adore les les frenchs tranparente c est joliiiiiiiii
Yankiita II - V - XIII 18 Juin 2010 #7 Re : french transparente c'est joli et très propre, mais il faut encore les limer les //.
princessechoupinette Nouveau Membre 18 Juin 2010 #8 Re : french transparente merci pour vos conseils les filles!!!
zizabelle z'ongles attitude 18 Juin 2010 #9 Re : french transparente Salut, Je trouve ça joli, j'aime les effets de transparence sur les frenchs Bonne continuation Isa
Re : french transparente Salut, Je trouve ça joli, j'aime les effets de transparence sur les frenchs Bonne continuation Isa
BijouNails Modératrice Membre du personnel 21 Juillet 2010 #11 Re : french transparente J'aime l'effet de transparence , c'est joli
Pink Lady Nails Aurélie 21 Juillet 2010 #12 Re : french transparente Plutôt sympa, faut que je teste ça la french transparente, ça fait un moment que ça me trotte...
Re : french transparente Plutôt sympa, faut que je teste ça la french transparente, ça fait un moment que ça me trotte...