French un peu spécial...

Eliphine

Membre Populaire
Voilà ce que je fais quand je m'ennuie...

(le vernis doré a été fais par mes soins, mélange de vernis transparent et de la poudre d'or...)

Enfin bref, je vais tout enlever et refaire autre chose...

Pièces jointes

• Photo-0496.jpg
    Photo-0496.jpg
    60.1 KB · Affichages: 283
Re : French un peu spécial...

l'idée est bonne mais encore besoin de nettoyage dans les cuticules!!!:confused::confused:

oui je sais bien :9-blush: mais je savais que j'allais de toute façon tout renlever...

Mais merci pour "l'idée est bonne"... :flowers:

Ne vous inquiété pas je suis entrain de vous préparer quelque chose de beaucoup mieux !! :dcool:

sympa pour l'idée "notamment de créer ton propre vernis.." Perso je pense en effet que c'est pas facile à porter tout les jours ..Enfin tu aurais pu faire cette pose sur ma meilleure amie la semaine dernière elle etait à une soirée pour le parfum "j'adore"...

French et mat fini, manque plus que la touche de gloss... après j'vous montre bien sûr :teehee:

Voilà j'ai fini, je pense que beaucoup d'entre vous préfère cette pose... moi aussi lol

sur l'annulaire il y a un petit coeur, mais on le voit pas bien... voili voilou

la pose est faite au vernis... mais j'ai hâte de pouvoir en faire au gel, j'attends mon kit qui devrait, je l'espère, pas tarder...

biz

Pièces jointes

• Photo-0505.jpg
    Photo-0505.jpg
    51.1 KB · Affichages: 81

coucou je préfere la 2 eme!!
si tu a besoin de conseil n'ésite pas on n'est pas loin!!
biz*

Oui je sais bien que l'autre était space ! :ayalou:

Mais j'avais envi d'essayer, et puis je me suis dis pourquoi ne pas vous montrer !! :teehee:

perso j'aimai bien la première j'aime les poses qui pète !!!! d'où du sort la poudre d'or ??? en effet les cuticules sont doré aussi !!!! et pour la deuxième j'aime bien moi je travail qu'avec du vernis pour les french je trouve la french plus blanche et il n'y a pas de problème d'épaisseur du au gel !!!!! bravo !!!

Merci c'est gentil !

Pour ce qui est de la pose au french je n'es pas encore pu tester, j'attends toujours mon kit, sa devient long la, grrr...

Pour ce qui est de la poudre d'or sa vient d'un ami...

Retour