FRENCH VERNIS ET DECO (DEBUTANTE)

MELNAILART

Membre récent
Bonjour !
Je debut,je n'ai aucune formation et patique par plaisir.
J'aimerais vos avis merci.
Voici des photos : french blanche et deco noir sur ongles naturel
2013-04-07 06.27.10.jpg2013-04-07 06.26.28.jpg

Bonjour,
J'ai l'impression que sur le bord il y a des petits endroit où çà craque
Aussi les traits noir sont épais pour le reste je laisse aux autres

Je ne suis pas du tout PO mais ce qui me gène c'est ton trait noir qui n'es pas opaque du début a la fin...je trouves ça dommage parce que l'idée de base est plutôt mignonne !

Pleins de gel dans les cutis, la french qui s'écaille et les trais du nail art beaucoup trop épais ... Voili voulou pour ma part :)

"oki j'ai acheter des pinceaux nail art mais j'arrive pas encore a les faire fin ,une amie me conseille de couper les poils ?!"
Tu veux couper les poils ??? Por dios NON !!! Si tu coupe les poils tu assassines tes pinceaux.
Pour faire des traits fins il faut des pinceaux pour maquettistes (0 ou 00 ou encore 000) en poils de martre, tu en trouves dans tous les magasins de matériel pour Beaux arts ou sur internet. Quand tu fais ton trait tu n'appuies pas le pinceau sur ton ongle c'est juste la pointe qui doit dessiner et ne le charge pas trop en peinture.
Bon entrainement !

Tu veux couper les poils ??? Por dios NON !!! Si tu coupe les poils tu assassines tes pinceaux.
Pour faire des traits fins il faut des pinceaux pour maquettistes (0 ou 00 ou encore 000) en poils de martre, tu en trouves dans tous les magasins de matériel pour Beaux arts ou sur internet. Quand tu fais ton trait tu n'appuies pas le pinceau sur ton ongle c'est juste la pointe qui doit dessiner et ne le charge pas trop en peinture.
Bon entrainement !
ah ok merci je vais chercher pour les pinceaux

Retour