Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
il te faut un vernis gel blanc, base and coat, éventuellement le pink translucide mais mettons nous d'accord tout ça ça se pose comme du vernis mais à catalyser, pas de capsules avec ca donc pas de construction, uniquement sur ongles naturels ensuite il te faut une lampe uv ou led, désinfectants etc...le matos de base, sinon passe au gel ou résine, tiens voici un lien pour le gel
Je reprend ce post aussi car je cherche a faire des french au vernis permanent, mais je ne trouve pas de fournisseurs, à chaque fois que je commande, le rose n'est pas translucide! helps!!!
Vous êtes tjrs de bons conseils, alors merci d'avance!
Oui c'est vrai mais avec le rosé translucide je trouve que c'est plu net, et soigné, tu ne connais pas de marque qui fait un rose translucide en vernis semis permanent?
Merci quand meme de ta réponse!
Moi j'ai un rose perlé de chez naility que mets comme le mask ( je nen mets pas sur la couche de blanc) avec une couche de clear par dessus le tout et j'aime assez le rendu