French Versus Griffé Félinails

felinails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
hihihihiihihihihihihi !!!

Pièces jointes

• versus félinails2.jpg
    versus félinails2.jpg
    30.1 KB · Affichages: 691
Re : French Versus Griffé Félinails

c est des stickers que t as fais faire ?? franchement c est sympa j trouve... ça te ferai une bonne pub en soirée :-)

bon la c sur
suis oblige de le dire
felinails
tu m'enerve
fffffffffffffff
c trop beau trop magnifique ca me decourage tout cela mais me booste en meme temps
car veux faire aussi bien que toi

c tro beau.... jvé répèté comme les fille comment tu les a fait faire ??? franchement sa te fait de la tro bne pub, c clair...... super bne idée félicitation....

ce sont des stickers que t as fais toi même c est ça ???? à l ordi ,??? bonne ou mauvaise réponse ?? lol

Quelle imagination, il fallait vraiment y penser!!! et pour la pose comme d'hab, elle est niquel!

pfff démoralisant,vraiment trop forte cette nana :flocool:

Je ne sais même pas si je vais me lancer... Pffffffffffffffffffffffff...... J'y arriverai jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es trop forte et félicitations :flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

Il fallait y penser... c'est très original ! Bravo, la pose est parfaite !!

grrrrrr moi je dis comme Betty tu m'énnerveeuuu :hammer: c'est trop beau j'adore :tongue4::+1::+1::+1::youpi:

wouah super idée le coup des stickers (enfin je pense que c'en est !!) !!! ta pose est vraiment très belle !

wouah super idée le coup des stickers (enfin je pense que c'en est !!) !!! ta pose est vraiment très belle !

connaissant féline j'ai de gros doutes que se soit des stickers,malgré que ça soit super trop bien fait pour être fait à main levée...

c'est vrai qu'elle est super hyper douée mais quand même là ..... ou alors c juste une bidouille sur l'ordi pour nous faire bavée !!!

félinheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Super, c'est plus qu'original, trop bien

raaaaa c'est sympaaaa la déco perso!!
la pose et le c curve sont superbes ! Allez, tout le monde veut savoir comment t'as fait lol

c'est vrai qu'elle est super hyper douée mais quand même là ..... ou alors c juste une bidouille sur l'ordi pour nous faire bavée !!!

+ je regarde et +je me dis que même si on est hypeeeer douée comme elle je ne pense pas que se soit possible de faire ça aussi régulier à main levée.
en plus si je vois bien c'est sur sa main droite ...
je ne vois pas féline mettre des stickers ni trafiquer ça sur pc...donc je ne comprends pas comment elle a pu faire...à moin qu'elle ai réussi à se faire faire une plaque konad :cmshadow:

allez ma belle dis nous tout:flocool:

ben non c'est un truc à l'ordi pour protéger ses photo c'est tout non ? c'est la même chose sur son doigt

en tout cas bien la pose!

:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

elle doit bien rire note tite féline à nous lire :youpi::youpi::youpi::youpi:

Retour