french verte holo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion margot26
  • Date de début Date de début

margot26

Organic Girl !!!
ma pose de samedi matin

faite a l'arrache car pas commencée tot (et oui y'en a qui bossent le samedi matin) et une copine passait l'am pour une pose !!!

du coup manque un peu (bcp) d'affinage sur certains ongles, j'ai tjs peur de virer une partie du sourire si je lime trop !!!
pas fait non plus de déco mais finalement un peu de simplicité ca fera pas de mal !!!

et en plus sur la main droite, me suis pété l'annulaire en éssayant de poser le sac de croquettes (20kg !!!) de mon chien sur le tapis roulant de la caisse a intermarché, trop la loose !!!!!!!!!!! d'où cette petite image sur la photo pour épargner les âmes sensibles
du coup ca m'a arraché un petit bout de plaque donc vais attendre que ca cicatrise, j'ai l'air trés con avec mon moignon au milieu de ces grandes plaques couronnées de vert scintillant mais bon vais pas faire la bouchère en posant a nouveau, pas envie de chopper une merde !!!!

voila, bon dimanche a celles qui passeront par là !!!

Pièces jointes

• fv1.jpg
    fv1.jpg
    50.2 KB · Affichages: 231
  • fv2.jpg
    fv2.jpg
    48.5 KB · Affichages: 227
Re : french verte holo

j'aime beaucoup! je te trouve un peu dire envers toi même!!

Jolie déco!

et ouille ouille pour ton ongle cassé :(

merci le filles !!!!
j'oubliais de préciser (au lieu de raconter ma life !!!)
couvrante Naility Warm Pink
french vitrail vert chartreuse + greengold, paillettes vert anis et dazzling coeur vert holo qui brillent de 1000 feux et que je les aime trop fort !!!!
un petit coup de clear histoire de bien sceller le tout, gel de finition saok off pour faire briller et roule ma poule !!!

merci le filles !!!!
j'oubliais de préciser (au lieu de raconter ma life !!!)
couvrante Naility Warm Pink
french vitrail vert chartreuse + greengold, paillettes vert anis et dazzling coeur vert holo qui brillent de 1000 feux et que je les aime trop fort !!!!
un petit coup de clear histoire de bien sceller le tout, gel de finition saok off pour faire briller et roule ma poule !!!
oh yes c trop beau j'adore moi !!!!!:28-kiss:

belle idée avec les holo, j'aime moins la couleur . Sinon aie aie pour ton ongle casse

merci les miss !!!!!!
pour la couleur en effet, c'est .... vert !!!
je n'ai pas mis le goldgreen tout seul car il me faisait penser a de la morve !!!! mdr !!!!

et pour la casse, je me suis limite tapée la honte car juste a la caisse avec du monde devant et derrière, je faisait bien la belle avec mes grands ongles et qand ca a cassé j'ai fais style "nonnon, meme pas cassé, meme pas mal" j'ai tapé mon code de cb avec la main gauche fermée en priant pour que ca se mette pas a pisser le sang !!!
trop glamour la fille !!!
et je me suis vite cassée pour aller constater la casse
y'en a une ou deux qui ont du se dire "bien fait, la prochaine fois elle fera moins la maline avec ses grands ongles cette pé.asse !!!"
c rien qu'une bande de jalouses, lol !!!!!

Retour