Titoun&co Nouveau Membre 2 Septembre 2008 #1 Bonjour, J'ai eu mon kit au moi de janvier, je me suis entrainée et voilà le résultat... Les photos sont un peu floues...:wacko: Pièces jointes IMG_0943bis.jpg 25.3 KB · Affichages: 95 IMG_0944bis.jpg 18.2 KB · Affichages: 111
Bonjour, J'ai eu mon kit au moi de janvier, je me suis entrainée et voilà le résultat... Les photos sont un peu floues...:wacko:
Titoun&co Nouveau Membre 2 Septembre 2008 #3 Re : French violette Merci... Je n'ai pas eu beaucoup de modèle, donc je me suis beaucoup entrainée sur moi même.
Re : French violette Merci... Je n'ai pas eu beaucoup de modèle, donc je me suis beaucoup entrainée sur moi même.
charlouise Membre Populaire 2 Septembre 2008 #4 Re : French violette Très jolie et quel bombé!!!!!!!!!!! J'ai une tite critique mais ça c'est question de goût, je trouve ta franch trop droite!!!!!
Re : French violette Très jolie et quel bombé!!!!!!!!!!! J'ai une tite critique mais ça c'est question de goût, je trouve ta franch trop droite!!!!!
katarina Nouveau Membre 2 Septembre 2008 #5 Re : French violette et bien , c'est très jolie !! de plus j'adore le violet ..... c''est un bon début .. bonne continuation
Re : French violette et bien , c'est très jolie !! de plus j'adore le violet ..... c''est un bon début .. bonne continuation
Titoun&co Nouveau Membre 2 Septembre 2008 #7 Re : French violette Très jolie et quel bombé!!!!!!!!!!! J'ai une tite critique mais ça c'est question de goût, je trouve ta franch trop droite!!!!! __________________ Moi aussi je trouve la french un peu trop droite mais j'ai toujours du mal à la faire bien souriante.
Re : French violette Très jolie et quel bombé!!!!!!!!!!! J'ai une tite critique mais ça c'est question de goût, je trouve ta franch trop droite!!!!! __________________ Moi aussi je trouve la french un peu trop droite mais j'ai toujours du mal à la faire bien souriante.
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 2 Septembre 2008 #8 Re : French violette tres jolie!!
L lolita2b Guest 2 Septembre 2008 #9 Re : French violette moi aussi je m'entraine que sur moi ou ma soeur, mais bon c'est pas comme ca que je vais avancé lol
Re : French violette moi aussi je m'entraine que sur moi ou ma soeur, mais bon c'est pas comme ca que je vais avancé lol
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 2 Septembre 2008 #11 Re : French violette Très mignon, bravo!!