C cahouche Guest 29 Septembre 2010 #1 :flower: Coucou! :flower: bon beh on ne change pas les bonnes habitudes, de bonnes vieille french blanche avec quelques petits défauts mais j'en suis contente quand meme! Pièces jointes Photo0652..jpg 86.9 KB · Affichages: 77 Photo0653..jpg 100.7 KB · Affichages: 80
:flower: Coucou! :flower: bon beh on ne change pas les bonnes habitudes, de bonnes vieille french blanche avec quelques petits défauts mais j'en suis contente quand meme!
C cahouche Guest 29 Septembre 2010 #2 Re : French white forever... Désolé pour la qualité, j'avais plus de batterie sur mon appareil photo numerique!
Re : French white forever... Désolé pour la qualité, j'avais plus de batterie sur mon appareil photo numerique!
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 29 Septembre 2010 #3 Re : French white forever... Tu as tt dit pr les defauts mais la pose est tt de meme jolie ... J'aime bcp
Re : French white forever... Tu as tt dit pr les defauts mais la pose est tt de meme jolie ... J'aime bcp
ozvane78 Super experte 29 Septembre 2010 #6 Re : French white forever... jolie pose !! attention à bien affiner autour des cuticules
C cahouche Guest 29 Septembre 2010 #7 Re : French white forever... ozvane78 a dit: jolie pose !! attention à bien affiner autour des cuticules Cliquez pour agrandir... C'est là que j'ai le plus le mal...vraiment peur de leur faire mal...mais on continue d'essayer! Merci pour ton commentaire... Merci a vous toutes
Re : French white forever... ozvane78 a dit: jolie pose !! attention à bien affiner autour des cuticules Cliquez pour agrandir... C'est là que j'ai le plus le mal...vraiment peur de leur faire mal...mais on continue d'essayer! Merci pour ton commentaire... Merci a vous toutes
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Septembre 2010 #8 Re : French white forever... de mieux en mieux!!! bravo!!^^
Choute974 Membre Populaire 30 Septembre 2010 #11 Re : French white forever... Très belle pose! piouk!