french wrap american nails

delf'in

Habituée
bonsoir
avez vous déjà utilisé les capsules french wrap de chez american nails? comment est la tenue avec une pose en gel? et en faisant une french classique au vernis et top coat combien de temps cela tient il?
merci pour vos réponses:49-sun:

Re : french wrap american nails

Coucou ! personne n'a essayé ? moi aussi je viens d'en acheter mais pas encore essayé. Je n'ai pas de soft donc je vais essayé avec une couche mais pas trop épaisse de gel...à voir. Cela parait très naturel et pour une occasion particulière et peut-être pour des personnes ne souhaitant pas faire l'entretien c'est peut-être une solution. Si quelqu'un a testé merci pour vos conseils ! bizzz / lili:30-niceeyes:

bon j'ai testé! (sur ongles très courts: les miens) et ça tient très très bien, j'ai préparé les ongles comme por une pose normale, j'ai collé les capsules, mis une couche de gel de base et une couche de finition, le résultat est très naturel ça fait 10 jours maintenant.
voilà
bon weekend à toutes
bisous

bonjour
alors moi j'ai testé sur 2 copine et moi meme et j'ai un probleme, au bout d'une semaine le gel ne tient pas sur la french, peut etre faut il absolument le gel soft? je suis un peu degouter car j'ai commander la grosse boite et c'est pas donné!
si vous avez des conseils

Moi aussi j'ai testé et je ne suis pas convaincue ! rien qu'en passant l'aspirateur (on va dire 1 heure après la pose) je me suis cassée le pouce. Bref peut-être que ca marche avec le soft (car je crois que c'est un gel "souple) mais avec un gel classique il faut tout de même faire une petite construction. La prochaine fois j'essaye sur ma soeur et je vous tiens au courant ! bon dimanche !
Lili:wave:

bonjour
alors moi j'ai testé sur 2 copine et moi meme et j'ai un probleme, au bout d'une semaine le gel ne tient pas sur la french, peut etre faut il absolument le gel soft? je suis un peu degouter car j'ai commander la grosse boite et c'est pas donné!
si vous avez des conseils

Moi aussi j'ai testé et je ne suis pas convaincue ! rien qu'en passant l'aspirateur (on va dire 1 heure après la pose) je me suis cassée le pouce. Bref peut-être que ca marche avec le soft (car je crois que c'est un gel "souple) mais avec un gel classique il faut tout de même faire une petite construction. La prochaine fois j'essaye sur ma soeur et je vous tiens au courant ! bon dimanche !
Lili:wave:
Les filles vous avez pensé à bien dépolir vos capsules ? si il n y a pas d'acroche le gel ne tiens pas (quil soit soak off comme le soft ou pas)
et il faut faire une construction comme avec des capsules classique.

Oui moi j'ai bien dépoli mais effectivement je me suis dit (assez rapidement) qu'il fallait surement faire une construction. Je doute tout de même qu'avec uniquement le gel soft ce soit solide ! Ce n'est jamais aussi simple qu'il le laisse paraître lorsqu'ils font leur démo chez A. N. bref on va testé à nouveau !

J'ai testé en construction justement et j'ai le produit fix it mais rien a faire ça tient pas

comme je le disais plus haut, ça tient toujours aussi bien, ça fait plus de 15 jours maintenant, une base et un gel de finition (donc pas de construction).... bon, j ai vraiment les ongles très courts, est ce que ça a qq chose à voir avec la bonne tenue du gel? je ne sais pas trop. Mais pour ma part c'est top parceque je ne supporte pas d'avoir les ongles même un petit peu long, et avec ça j'ai quand même une jolie french avec le brillant du gel :-)

Retour