french zebré

Liloux76

Éprouvée
voici ma pose de ce soir faite au chablons, c'est la première fois que je el faisais et ce n'était pas facile de limer les parallèle donc ne juger pas mes parallèle.

Donc french zebre avec tampon konad sur le pouce,
et j'ai mis le gel mask de naileurodiscount vu que certaines voulais le voir,
J'ai fait comme j'ai dit donc la construction, le mask la french et la finition et ça fait effet naturel donc j'avais raison ;)

desole de la qualité des photo il est tard et je n'ai pas beaucoup de lumière, j'en prendrais des mieux demain à al lumière du joru si vous le souhaitez?

Pièces jointes

• Photo0508.jpg
    Photo0508.jpg
    33.5 KB · Affichages: 75
  • Photo0510.jpg
    Photo0510.jpg
    24.8 KB · Affichages: 108
Re : french zebré

ca a l' air bien mais on voit pas grand chose, essaies de nous mettre d' autres photos si tu peux
Bisous !!!

en effet il faut limer, je dirais bcp trop de matiere en surface et sur les cotés et il faut donner une forme plus harmonieuse a tes ongles c'est bien trop large, la déco est réussie

nn c le gel ki est trop large
c'est la première fois que je fais au chablons je nesais pas quel quantité il fallait mettre pour que ça tienne bien et vuq ue sur mon precedent pst les filles etiat très poli enfin jme comprend, du cou j'ai pas osé demander lol
je rectifierais ça lors de mon remplissage parce que j'ai pas le courage c'est trop long sur soit meme lol

Coucou Leila

question paralleles,les filles te l'ont dit,par contre je voudrais savoir si ton gel est assez épais,je t'explique pourquoi ma question:lorsque je regarde tes doigts l'on dirait que le gel s'affaisse dès que tu le poses,est-il liquide?

nn c le gel ki est trop large
c'est la première fois que je fais au chablons je nesais pas quel quantité il fallait mettre pour que ça tienne bien et vuq ue sur mon precedent pst les filles etiat très poli enfin jme comprend, du cou j'ai pas osé demander lol
je rectifierais ça lors de mon remplissage parce que j'ai pas le courage c'est trop long sur soit meme lol

oui c'est vrai que la premiere au chablons c'est tjrs chaud, mais tout est rattrapable, tu n'as pas besoin de mettre une tonne de gel sur le chablon pour que ca tienne ,seulement suffisament entre longle et le chablon(jespere que tu comprend) et peut etre que ton gel est trop fluide et que du coup il coule sur les bords alors voila je pense que tu peux rattraper ta pose rapidement car la deco est vraiment jolie

ok d'accord merci pour les conseils, au dbut je voulas faire une french bleu toute simple et en melangant ma peinture je n'arrivai pas à trouver un bleu comme je voulais don j'ai fait ça ;)

l'un des avantage de metre le mask avant la construction(et pas apres comme tu la fait),c'est que si tu a des souci de forme sur ta construction,tu peut les ratrapé en liman, ce que tu ne peut pas faire dans le cas present sinon tout ton mask saute!

pour le reste les filles te l'on dit je ne repeterai donc pas!

et je tien a souligner que je ne vois pas en quoi les autre filles (dont moi) n'on pas été poli avec toi dans ton autre poste!!!

sur ce bonsoir!

Retour