french

sandrine27710

Habituée
bonjour les filles

j'ai une question sur la french

je voudrais faire des french en V et aussi des french en zig zag

mais je sais pas comment faire vous pouvez m'aider s'il vous plait

merci bisous

Re : french

bonjour les filles

j'ai une question sur la french

je voudrais faire des french en V et aussi des french en zig zag

mais je sais pas comment faire vous pouvez m'aider s'il vous plait

merci bisous

Salut,

alors, j'ai vu une fille faire un jour et en fait elle utilise les capsule déjà découpées en V ou ZIG ZAG...

ouai sj'en m'en douter bah alors elle est forte car moi kan je colle je vois plus le zig zag

je dois mettre peut etre trop de colle

coucou, effectvement la french n zig zag il y a les capsules... il faut coller juste les pointes sur les bords de votree plaque.
Pour la french en V, il y a les capsules ou sinon vous pouvez essayer avec votre gels french
pour ces types de french il est conseillé de faire un rallongement de plaque, le rendu est plus sympa
bisous

J'aime bien aussi faire la french en V. Je pars du milieu de mon ongle et je tire un trait descendant le plus droit possible (!) avec mon gel french en direction d'un des côtés, puis pareil de l'autre côté. Puis je remplis toute ma french de gel. C'est assez facile. Si tu ne réussis pas très bien au début, tu rajoutes un trait de liner argent pailleté le long de te french, et on ne voit plus les imperfections.
Bonne chance

ou simplement, plutot que de faire un sourire en courbe, tu le fais de la forme zig zag ou V

Retour